"En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant."
[Nelson Mandela]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (80)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (11)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
point  Se connecter
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

PUISSANT ANDROGYNE: Superposition osée d'une robe en toile sur une cuirasse d'amure. Cette combinaison exprime la puissance de l'androgyne sur l'identité bipolaire. Gabrielle Lys. 11 Juillet 2008.
PUISSANT ANDROGYNE:
Superposition osée d'une robe en toile sur une cuirasse d'amure. Cette combinaison exprime la puissance de l'androgyne sur l'identité bipolaire.
Gabrielle Lys. 11 Juillet 2008.


LE GUERRIER DE LA LUMIERE: Tu savais que les cloches au fond de la mer n'étaient pas une légende; mais tu n'es parvenu à les entendre que lorsque tu as compris que le vent, les mouettes, le claquement des feuilles de palmiers, tout cela faisaient partie du tintement des cloches... [Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo COELHO]  Armure incrustée d'or sur une tunique et jupe courte bleu en soie. Taille cintrée par une écharpe aux couleurs de la bannière et Epée du Guerrier. Gabrielle Lys. 8 novembre 2008.
LE GUERRIER DE LA LUMIERE:
"Tu savais que les cloches au fond de la mer n'étaient pas une légende; mais tu n'es parvenu à les entendre que lorsque tu as compris que le vent, les mouettes, le claquement des feuilles de palmiers, tout cela faisaient partie du tintement des cloches..."
[Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo COELHO]

Armure incrustée d'or sur une tunique et jupe courte bleu en soie. Taille cintrée par une écharpe aux couleurs de la bannière et Epée du Guerrier.
Gabrielle Lys. 8 novembre 2008.


LE CHAMAN DU 3IEME MILLENAIRE: bottes noires en cuir, jupe guerrière en toile brodée aux couleurs du clan, mitaines et bonnet noirs en laine, bas-collant, sweat et ombre à paupière ocre argile des grottes, collier et cheveux tressés Gabrielle Lys avec talisman en plumes d'aigle, Gabrielle Lys Janvier 2006.
LE CHAMAN DU 3IEME MILLENAIRE:
bottes noires en cuir, jupe guerrière en toile brodée aux couleurs du clan, mitaines et bonnet noirs en laine, bas-collant, sweat et ombre à paupière ocre argile des grottes, collier et cheveux tressés Gabrielle Lys avec talisman en plumes d'aigle, Gabrielle Lys Janvier 2006.


LE GUERRIER DE LA LUMIERE : Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. [Victor Hugo] Caban en cachemire noir avec volets et ceinture Or. Jupe du Guerrier. Gabrielle Lys. 21 août 2010.
LE GUERRIER DE LA LUMIERE :
"Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière".
[Victor Hugo]
Caban en cachemire noir avec volets et ceinture "Or". Jupe du Guerrier.
Gabrielle Lys. 21 août 2010.



Présentation de MissingSign

MissingSign révèle les tendances qui mettent à mal
le conformisme dépassé du XXième siècle.

Logo MissingSign

point  Se vêtir (comme se nourir ou se loger) est un droit fondamental chez l'être humain. L'Homme a le droit de porter n'importe quel vêtements qu'il choisit pour lui-même. Et ce y compris la jupe..... à condition que cela soit beau, esthétique et harmonieux. Pouvoir se vêtir comme on aime, selon sa personnalité ou son humeur est une évidence. Cependant, cette liberté s'apparente à un devoir: celui de veiller à bien harmoniser couleurs, vêtements et silhouette pour se construire une image harmonieuse aux yeux de tous.MissingSign se veut révélateur de tendances qui mettent à mal le conformisme.

point  Dans cette recherche, MissingSign aide les hommes qui ont envie de se différencier, d'affirmer leur caractère, d'afficher leur personnalité, d'être beau... Comme réponse à l'anonymat des grandes métropoles modernes, nous pensons que l'habillement doit refléter la personnalité et les idées de celui qui l'endosse et remplacer sa fonction primitive d'identification à un genre comme c'etait le cas par le passé.

point  Par ses photos, MissingSign prouve qu'un homme peut être beau en Jupe, , en mini-jupe ou maquillé ! Par ses articles, MissingSign aide les hommes à faire le premier pas d'une manière harmonieuse pour sortir en jupe. Nous vous proposons de beaux vêtements adaptés à la morphologie masculine qui vous donneront vos lettres de noblesses sans mauvaises expériences.

point  Plus qu'une mode, nous proposons à la vente une gamme de jupes décontractées qui permettent à chaque Homme d'évoluer librement à travers les grandes mutations technologiques qui se profilent à l'aube de ce troisième millénaire. Dans ce nouvel cadre de vie, nous redessinons le vêtement pour servir l'homme dans ses nouveaux desseins.

Notre Logo

point  Le logo est constitué de 2 signes de forme ovale. Ce sont deux anneaux s'entrecroisant. L'anneau de droite représente la femme. Celui de gauche l'Homme. Les deux anneaux sont imbriqués l'un dans l'autre, symbolisant le lien qui unis l'Homme et la Femme. Les deux anneaux sont inséparables, mettant en exergue une complémentarité parfaite. En s'entrecroisant, ils ont une surface commune. Cette zone partagée montre que la frontière entre les deux anneaux n'est pas délimité: la femme contient une part masculine et l'Homme un côté féminin.

Logo Missing Sign

point  Mais Les deux anneaux symbolisent aussi la liberté dans nos rapports aux vêtements. L'anneau de droite est une boucle fermée. Il est complet, sans brèches ni cassures. On peut circuler sans fin sur l'anneau en y faisant le tour. Ce mouvement sans fin montre les possibilités infinies en terme de forme, de couleurs et de matières que la femme peut porter à ses vêtements.

point  L'autre anneau n'est pas complet. Il en manque une grande partie. On ne sait pas en faire le tour. Les possibilités sont limitées et finies. Cet anneau symbolise la liberté étroitement mince que l'Homme possède dans le choix de ses vêtements.

point  Le nom de notre association est MissingSign. Il signifie en français le signe manquant. C'est aussi la partie manquante de l'anneau. Notre combat est de réparer l'anneau pour que nous puissions retrouver un rapport aux vêtements libres de toutes contraintes.


Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

PINK PARTY : Pantalon à pinces en soie gaufrée. Chapeau en feutre velour.Bottes laçées et veste en cuir. Gabrielle Lys. 26 février 2011.
PINK PARTY :
Pantalon à pinces en soie gaufrée. Chapeau en feutre velour.Bottes laçées et veste en cuir.
Gabrielle Lys. 26 février 2011.


LE GENIE DES MERS: Tu sais ce qu’il faut faire pour vivre au milieu des sirènes ? Tu descends au fond de la mer très loin Si loin que le bleu n’existe plus Là où le ciel n’est plus qu’un souvenir Une fois que tu es là, tu restes dans le silence Et si tu décides que tu veux mourir pour elles Rester avec elles pour l’éternité Alors elles viennent vers toi et jugent l’amour que tu leur porte S’il est sincère, s’il est pur, et si tu leur plaîs Alors elles t’emmèneront pour toujours [Extrait du film Le grand bleu]  Le génie des mers aux cheveux bleus porte une robe sirène en film de matière plastique. Gabrielle Lys. 1 décembre 2008.
LE GENIE DES MERS:
"Tu sais ce qu’il faut faire pour vivre au milieu des sirènes ?
Tu descends au fond de la mer très loin
Si loin que le bleu n’existe plus
Là où le ciel n’est plus qu’un souvenir
Une fois que tu es là, tu restes dans le silence
Et si tu décides que tu veux mourir pour elles
Rester avec elles pour l’éternité
Alors elles viennent vers toi
et jugent l’amour que tu leur porte
S’il est sincère, s’il est pur, et si tu leur plaîs
Alors elles t’emmèneront pour toujours"
[Extrait du film "Le grand bleu"]

Le génie des mers aux cheveux bleus porte une robe "sirène" en film de matière plastique.
Gabrielle Lys. 1 décembre 2008.


Dernières statistiques :
point  18 visites auj
point  12 visites auj
point  6 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  427711 visites total
point  551 Supporters  55  496
point  80 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
20/02/2012 - 17h35
Pauline
- L'hay les roses - France -
Mais le symbole plus emblématique de la mode à la garçonne est la coupe de cheveux. Incarnée au cinéma par l’actrice Louise Brook, la coupe courte devient célèbre et est porté par toutes les femmes. Symbole d'émancipation, la coupe courte séduit et s'impose. En 1925, une femme sur trois aurait fait couper ses cheveux. Mais déjà en 1903, Colette arborait la coiffure courte. En mai 1917 Paul Morand écrit : « depuis 3 jours, c’est la mode de porter les cheveux courts. Toutes, elle suivent le mouvement, mené par Mme Letellier et Channel…». Les cheveux sont donc coiffés suivant la mode masculine, sous un chapeau cloche, à haute caloque cylindrique et dont les bords étroits tombent juste au dessus des sourcils. Les frères Antoine et René Rambaud devienne maitre dans l’art de cette coiffure qui fut renommer la coupe à la garçonne.
[Liste Membre]

Dernier membre
17/07/2017 - 08h03
Patrick Lefetz
- Verdun - France -
Je porte les jupes Hyatus depuis 3 ans, pour le sport et la ville.
Autour dr moi, les femmes y sont favorables et certains hommes sont prés à oser le port de la jupe

[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Jean - Lyon - France - - 08/02/2016.
Bravo pour ce magnifique site
Dommage que les articles sur la jupe se fassent rares.
Je me suis mis à porter la jupe de temps en temps depuis un an. Au début difficile de s'aventurer en ville tant la crainte des regards est grande. Mais en fait, cela passe assez bien. Cependant, j'ai l'impression d'être bien seul et j'aimerais bien que d'autres osent et que ce vêtement puisse ainsi être porté plus facilement.
Je précise que je suis un jeune senior et c'est par plaisir que je porte la jupe. Liberté de mouvement, originalité, confort.
Espérant que tout cela évolue vite...


[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2017. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


18 V.