"Très peu de gens ont le courage de se perdre vraiment."
[Frédéric Beigbeder]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (81)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (13)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

MANA ROMANCE: Robe pour homme dans le style gothique du chanteur Mana. Gabrielle Lys. Septembre 2007.
MANA ROMANCE:
Robe pour homme dans le style gothique du chanteur Mana.
Gabrielle Lys. Septembre 2007.


LE FUNAMBULE: Si je dois tomber de haut Que ma chute soit lente Je n'ai trouvé de repos Que dans l'indifférence Pourtant, je voudrais retrouver l'innocence Mais rien n'a de sens, et rien ne va [Désenchantée - Mylène farmer]  Sur la frontière de ce monde bipolaire, il porte un corselet à large décolleté et une jupe bohémiene à grand plis creux central à l'avant. Gabrielle Lys. 27 février 2008.
LE FUNAMBULE:
"Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence
Pourtant, je voudrais retrouver l'innocence
Mais rien n'a de sens,
et rien ne va"
[Désenchantée - Mylène farmer]

Sur la frontière de ce monde bipolaire, il porte un corselet à large décolleté et une jupe "bohémiene" à grand plis creux central à l'avant.
Gabrielle Lys. 27 février 2008.


LE ROI SOLEIL: Elégance d'une icône belge du monde grunge... Le Roi Soleil réinvente l'homme à chacune de ses sorties. Bottes et robe en cuir surmontée d'un faux col Soleil jaune or. Gabrielle Lys. Septembre 2007.
LE ROI SOLEIL:
Elégance d'une icône belge du monde grunge... Le "Roi Soleil" réinvente l'homme à chacune de ses sorties. Bottes et robe en cuir surmontée d'un faux col "Soleil" jaune or.
Gabrielle Lys. Septembre 2007.


ANGEL IN THE SKY : I've tried so hard To tell myself that you're gone And though your still with me I've been alone all along. [MY IMMORTAL - Evanescence]  Blouse en crêpe avec manches montées. Jupe assortie en mousseline de soie en plusieurs épaisseurs. Gabrielle Lys. 29 mai 2010.
ANGEL IN THE SKY :
"I've tried so hard
To tell myself that you're gone
And though your still with me
I've been alone all along".
[MY IMMORTAL - Evanescence]

Blouse en crêpe avec manches montées. Jupe assortie en mousseline de soie en plusieurs épaisseurs.
Gabrielle Lys. 29 mai 2010.



Présentation de MissingSign

MissingSign révèle les tendances qui mettent à mal
le conformisme dépassé du XXième siècle.

Logo MissingSign

point  Se vêtir (comme se nourir ou se loger) est un droit fondamental chez l'être humain. L'Homme a le droit de porter n'importe quel vêtements qu'il choisit pour lui-même. Et ce y compris la jupe..... à condition que cela soit beau, esthétique et harmonieux. Pouvoir se vêtir comme on aime, selon sa personnalité ou son humeur est une évidence. Cependant, cette liberté s'apparente à un devoir: celui de veiller à bien harmoniser couleurs, vêtements et silhouette pour se construire une image harmonieuse aux yeux de tous.MissingSign se veut révélateur de tendances qui mettent à mal le conformisme.

point  Dans cette recherche, MissingSign aide les hommes qui ont envie de se différencier, d'affirmer leur caractère, d'afficher leur personnalité, d'être beau... Comme réponse à l'anonymat des grandes métropoles modernes, nous pensons que l'habillement doit refléter la personnalité et les idées de celui qui l'endosse et remplacer sa fonction primitive d'identification à un genre comme c'etait le cas par le passé.

point  Par ses photos, MissingSign prouve qu'un homme peut être beau en Jupe, , en mini-jupe ou maquillé ! Par ses articles, MissingSign aide les hommes à faire le premier pas d'une manière harmonieuse pour sortir en jupe. Nous vous proposons de beaux vêtements adaptés à la morphologie masculine qui vous donneront vos lettres de noblesses sans mauvaises expériences.

point  Plus qu'une mode, nous proposons à la vente une gamme de jupes décontractées qui permettent à chaque Homme d'évoluer librement à travers les grandes mutations technologiques qui se profilent à l'aube de ce troisième millénaire. Dans ce nouvel cadre de vie, nous redessinons le vêtement pour servir l'homme dans ses nouveaux desseins.

Notre Logo

point  Le logo est constitué de 2 signes de forme ovale. Ce sont deux anneaux s'entrecroisant. L'anneau de droite représente la femme. Celui de gauche l'Homme. Les deux anneaux sont imbriqués l'un dans l'autre, symbolisant le lien qui unis l'Homme et la Femme. Les deux anneaux sont inséparables, mettant en exergue une complémentarité parfaite. En s'entrecroisant, ils ont une surface commune. Cette zone partagée montre que la frontière entre les deux anneaux n'est pas délimité: la femme contient une part masculine et l'Homme un côté féminin.

Logo Missing Sign

point  Mais Les deux anneaux symbolisent aussi la liberté dans nos rapports aux vêtements. L'anneau de droite est une boucle fermée. Il est complet, sans brèches ni cassures. On peut circuler sans fin sur l'anneau en y faisant le tour. Ce mouvement sans fin montre les possibilités infinies en terme de forme, de couleurs et de matières que la femme peut porter à ses vêtements.

point  L'autre anneau n'est pas complet. Il en manque une grande partie. On ne sait pas en faire le tour. Les possibilités sont limitées et finies. Cet anneau symbolise la liberté étroitement mince que l'Homme possède dans le choix de ses vêtements.

point  Le nom de notre association est MissingSign. Il signifie en français le signe manquant. C'est aussi la partie manquante de l'anneau. Notre combat est de réparer l'anneau pour que nous puissions retrouver un rapport aux vêtements libres de toutes contraintes.


Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

LE PASSEUR: Je te montrerai quelque chose de bon Oh je te montrerai quelque chose de bon. Quand tu ouvres ton esprit Tu découvriras le signe Ici il y a quelque chose Que tu désires tellement trouver... [The miracle of Love - Eurythmics]  Le passeur porte une robe de soie avec perfecto en cuir. Gabrielle Lys. Septembre 2007.
LE PASSEUR:
Je te montrerai quelque chose de bon
Oh je te montrerai quelque chose de bon.
Quand tu ouvres ton esprit
Tu découvriras le signe
Ici il y a quelque chose
Que tu désires tellement trouver...
[The miracle of Love - Eurythmics]

Le passeur porte une robe de soie avec perfecto en cuir.
Gabrielle Lys. Septembre 2007.


PRINTEMPS 2011 : Aie seulement confiance en toi. Entends cette voix venant du plus profond de toi. C'est l'appel de ton coeur. Ferme les yeux et tu trouveras La sortie des ténèbres. [Send me an angel - Scorpions] Gabrielle Lys. 11 mars 2011.
PRINTEMPS 2011 :
"Aie seulement confiance en toi.
Entends cette voix venant du plus profond de toi.
C'est l'appel de ton coeur.
Ferme les yeux et tu trouveras
La sortie des ténèbres."
[Send me an angel - Scorpions]
Gabrielle Lys. 11 mars 2011.


Dernières statistiques :
point  138 visites auj
point  110 visites auj
point  28 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  637102 visites total
point  562 Supporters  58  504
point  81 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
14/12/2019 - 10h21
Beatrix elizabeth Hyden
- Deloraine - Tas - Tas
Androgynous in mind. Male in nature. Female in appearance. What else... Mind the step!
[Liste Membre]

Dernier membre
21/04/2020 - 21h18
Jean-michel Suder
- Arpajon-sur-cere - France -
Bonjour.
Il m'est difficile d'écrire une description de moi.
En avril 2018, agacé de voir la majorité des femmes en pantalon, je me suis dit "pourquoi ne porterais-pas la jupe". Idée qui aurait du me venir à l'esprit beaucoup plus tôt.
Au cours de mes recherches, je suis arrivé à une page du Sénat relative à l'abrogation de l'interdiction du port du pantalon pour les femmes par ordonnance du préfet de police Dubois le 16 brumaire de l'An IX.
Alors comme les femmes sont égales aux hommes depuis la constitution et ont le droit de porter le pantalon (pas parce qu’elles sont femmes comme j’ai toujours pensé et comme m’a dit une fois une jeune fille de gens de voyage), les hommes sont aussi égaux aux femmes et ont les mêmes droits vestimentaires.
C’est ainsi que j’ai décidé de porter la jupe (au féminin pour la variété).
J'ai toujours pensé que le port du pantalon était imposé aux hommes alors que les femmes pouvaient se permettre de se vêtir comme elles en avaient envie.
Pas question pour moi de porter à nouveau un pantalon ou un short sauf nécessité. J'adapte si nécessaire en fonction de mon activité.

[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Didier - France - - 12/04/2018.
je porte des jupes et jupons des années 50/60 a la maison mais n'ose pas sortir habillé comme cela dans la rue
par contre je sort habillé en kilt écossais le plus souvent possible se qui ne me gêne pas car j'adore porter des jupes plissée et bien sur les kilts


[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2020. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


138 V.