LE GUERRIER DE LA LUMIERE "Voilà le premier enseignement de la chevalerie: tu effaceras ce que tu as écris jusqu'à présent sur le cahier de ta vie: inquiétude, manque d'assurance, mensonge. A la place, tu écrira le mot "courage". En commencant le voyage avec ce mot; et en le poursuivant avec la foi de Dieu, tu arriveras là où tu dois arriver." [Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo COELHO]
Voile de soie en broderie Or sur une armure de Chevalier. Robe et coiffure rasta en ocre Or Gabrielle Lys. 21 février 2008.
|
L'ETRE RECONNU: "Il n'y a rien à comprendre Et que passe l'intrus Qui n'en pourra rien attendre Car je suis seul à les entendre Les silences et quand j'en tremble Moi, je suis ton autre Si nous n'étions pas d'ici Nous serions l'infini" [Tu es mon autre - Lara Fabian]
L'être reconnu porte les cuissardes Gabrielle Lys et une robe portefeuille à manches courtes en crêpe de laine bordée en bas par de la mousseline en soie de Saris. Gabrielle Lys 13 Novembre 2007.
|
LE GUERRIER DE LA LUMIERE : Robe "éventail" en gansé de soie Gabrielle Lys. 17 août 2010.
|
CHEVEUX ORANGES: Robe et cheveux aux couleurs à la mode de cet été. Robe de satin avec jupon de mousseline en plusieurs épaisseurs. Gabrielle Lys. 6 mai 2008.
|
|
Si vous approuvez mes créations (vêtements, dessins, photos,...), si vous voulez me soutenir, si vous êtes en accord avec mes idées ou simplement parce que vous approuvez les Hommes en Jupe, inscrivez vous comme Membre de la "Skirt Attitude" ci-dessous. C'est gratuit.
Condition d'inscription:
Ce site n'a pas de caractère fétichiste et ne traîte pas des problèmes liés aux travestis et/ou transexuels. Bien que respectueux de ces minorités, ce site se veut exclusivement à propos de la mode. Les messages qui abordent ces autres sujets seront effacés.
|
|
Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le
livre
d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.

|
LE FILS D'AVALON: Année 2010. Telle une armure, il porte sur ses épaules et son thorax des coques de protection pour motard. Homme du Nord, il porte la jupe comme le gardien de ses racines celtes. Il est le digne fils de l'île d'Avalon. Gabrielle Lys. Octobre 2007.
|
RETOUR AUX ETOILES: "Peux-tu imaginer quand cette course sera gagnée retourner nos visages dorés vers le soleil Suppliant nos guides de marcher dans le rythme de la musique jouée par les hommes aliénés" [Forever young - Alphaville]
Il est jeune mais retourne vers les étoiles. Il a choisi une robe en soie à manches courtes et ébouriffées sur un gilet en satin rouge. Il porte une large casquette assortie à sa robe sur ses cheveux noirs. Gabrielle Lys. 2 juillet 2008.
|
Dernières statistiques :
30 visites auj
20 visites auj
10 visites auj
6726 visites/jour max
673264 visites total
563 Supporters
58
505
81 Messages
180 Dessins
|
Dernier membre
14/12/2019 - 10h21
Beatrix elizabeth Hyden
- Deloraine
- Tas -
Tas
Androgynous in mind. Male in nature. Female in appearance. What else... Mind the step!
[Liste Membre]
|
Dernier membre
13/01/2021 - 18h19
Jean-françois Blanchard
- Sauvelade
- France -
J'ai toujours évolué dans un univers de travail exclusivement masculin : Le BTP.
En dehors de mon travail de directeur, j'ai toujours aimé porter des shorts en été, plutôt courts, et j'aime les vêtements plutôt androgyne ; en l'occurrence, j'aime beaucoup les vêtements féminins et autres jupes et robes de ces dames. Je peux dire qu'elles m'ont toujours donné l'envie de pouvoir les porter à mon tour. Elles sont pour moi source émancipation masculine !
J'ai une sensibilité plutôt féminine, j'aime autant le Rock que la poésie et la littérature...l'aventure, les rencontres, la photo, les gens !
J'ai aussi une tendance à contrecarrer toute discipline imposée, révolutionnaire depuis toujours contre les inégalités et les codes. Juste le fait que ce vêtement invite à la liberté m'impose d'y réfléchir et de m'inscrire dans un style qui réforme les choses convenues. J'aime que ma façon d'être et mon habillement suscite curiosité et quelque fois provocation !
Je découvre aujourd'hui - par plusieurs articles de presse de couturiers de la jupe, stylistes, et puis par votre blog et ...je vois que les quelques derniers posts un peu provoc sur facebook suscitent les réactions : Ah le foutu regard des autres !
Par contre, tout ce que je découvre - enfin - sur cet univers laissé en jachère depuis la Révolution Française n'est pas vraiment dans un style novateur : Tartans et kilts écossais, tenues "celtiques", etc, ou alors le noir "punk".
j'ai vraiment l'impression (mais je n'ai encore pas franchi le premier pas !) que si ce vêtement sortait de ces caricatures vieillottes (je n'ai pas dit moches !) alors le vieux fantômes du déguisement et du travestissement tiendrait encore longtemps la barre haute aux idées reçues.
J'ai dit en début d'année que je tenterai l'expérience et je le ferai...mais pas n'importe comment. Je prendrai soin de ne pas choquer, en tous cas j'essaierai. J'ai vraiment envie que l'expérience devienne une réalité "vivable" au quotidien. Mon nouveau travail (gérant d'un bar qui se voudrait le plus possible alternatif) va forcément m'aider dans ma démarche.
En tous cas, je suis content de vous avoir découvert...
[Liste Membre]
|
Dernier Msg Livre d'Or :
Didier
- France -
- 12/04/2018.
je porte des jupes et jupons des années 50/60 a la maison mais n'ose pas sortir habillé comme cela dans la rue
par contre je sort habillé en kilt écossais le plus souvent possible se qui ne me gêne pas car j'adore porter des jupes plissée et bien sur les kilts
[Ajouter un message]
|
|