"C'est l'année de mes quarante ans que je suis devenu complètement fou. Auparavant, comme tout le monde, je faisais semblant d'être normal."
[Frédéric Beigbeder]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (81)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (13)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

PERFECT LOOK: Il a 16 ans et joue au bishonen. Cheveux et bottes bleues. Jupe et pull sans manche en laine assortis sur une chemise à courte manche. Gabrielle Lys. Septembre 2007.
PERFECT LOOK:
Il a 16 ans et joue au bishonen. Cheveux et bottes bleues. Jupe et pull sans manche en laine assortis sur une chemise à courte manche.
Gabrielle Lys. Septembre 2007.


COULEURS DE L'OUBLI: Puisque l'ombre gagne Puisqu'il n'est pas de montagne Plus haute que les marches de l'oubli Puisqu'il faut apprendre A défaut de le comprendre [Puisque tu pars - Jean-Jacques Goldman]  Escalader les marches de l'oubli. Jupe en voile de satin aux couleurs de l'oubli sur un corsage noir. Gabrielle Lys. 10 Juillet 2008.
COULEURS DE L'OUBLI:
"Puisque l'ombre gagne
Puisqu'il n'est pas de montagne
Plus haute que les marches de l'oubli
Puisqu'il faut apprendre
A défaut de le comprendre"
[Puisque tu pars - Jean-Jacques Goldman]

Escalader les marches de l'oubli. Jupe en voile de satin aux couleurs de l'oubli sur un corsage noir.
Gabrielle Lys. 10 Juillet 2008.


TA CHANCE: Y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vraie souffrance, Qui te lance et te soutient, C'est ta chance, ton appétit, ton essence, La blessure où tu viendras puiser la force et l'impertinence, Qui t'avance un peu plus loin, C'est ta chance, ta source, ta dissidence, Toujours prouver deux fois plus que les autres assoupis d'évidence, Ta puissance naîtra là... [C'est ta chance - Jean Jacques Goldman].  Cuissardes Gabrielle Lys. Robe en jacquard de soie matelassée et appliquée de cristaux. Gabrielle Lys Octobre 2007.
TA CHANCE:
Y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vraie souffrance,
Qui te lance et te soutient,
C'est ta chance, ton appétit, ton essence,
La blessure où tu viendras puiser la force et l'impertinence,
Qui t'avance un peu plus loin,
C'est ta chance, ta source, ta dissidence,
Toujours prouver deux fois plus que les autres assoupis d'évidence,
Ta puissance naîtra là...
[C'est ta chance - Jean Jacques Goldman].

Cuissardes Gabrielle Lys. Robe en jacquard de soie matelassée et appliquée de cristaux.
Gabrielle Lys Octobre 2007.


LE CHEVALIER D'EON: D'abord diplomate puis agent secret, une ordonnance de Louis XVI l'obligea à prendre l'habit féminin... En 1777, le Chevalier d'Eon porte une magnifique robe du 18ième siècle en soie avec décolleté et jupon de satin vert. Gabrielle Lys. 13 avril 2008.
LE CHEVALIER D'EON:
D'abord diplomate puis agent secret, une ordonnance de Louis XVI l'obligea à prendre l'habit féminin... En 1777, le Chevalier d'Eon porte une magnifique robe du 18ième siècle en soie avec décolleté et jupon de satin vert.
Gabrielle Lys. 13 avril 2008.




Ecrire dans le Livre d'Or
Prénom:(*)  
Nom      :  

Ville :  
Pays  :  

Email :(*)  


(*) Seul le prénom et l'adresse courriel sont obligatoires. Votre adresse Courriel n'apparaîtra jamais sur le site. Elle est cependant nécessaire pour que je puisse vous adresser une réponse.

Votre Message : (les URL ne sont pas autorisées) 




Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

LE REBELLE: Et si la vie était une étoile filante traversant une sombre éternité, chacun aurait le loisir de la faire briller à sa guise. [Tonino Benacquista]  Il est rebelle. Il refuge que le monde soit figé. Pour faire briller le monde comme une étoile, il porte un perfecto et bottes rouge et sa Jupe Grunge en 3 épaisseurs de toile. Gabrielle Lys. 14 décembre 2008.
LE REBELLE:
"Et si la vie était une étoile filante traversant une sombre éternité, chacun aurait le loisir de la faire briller à sa guise."
[Tonino Benacquista]

Il est rebelle. Il refuge que le monde soit figé. Pour faire briller le monde comme une étoile, il porte un perfecto et bottes rouge et sa Jupe "Grunge" en 3 épaisseurs de toile.
Gabrielle Lys. 14 décembre 2008.


I AM PERFECT: Auto-portrait. Robe et Bottes Gabrielle Lys. Mitaine et bas collant H&M. Gabrielle Lys. Juillet 2007.
"I AM PERFECT":
Auto-portrait. Robe et Bottes Gabrielle Lys. Mitaine et bas collant H&M.
Gabrielle Lys. Juillet 2007.


Dernières statistiques :
point  58 visites auj
point  42 visites auj
point  16 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  671728 visites total
point  563 Supporters  58  505
point  81 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
14/12/2019 - 10h21
Beatrix elizabeth Hyden
- Deloraine - Tas - Tas
Androgynous in mind. Male in nature. Female in appearance. What else... Mind the step!
[Liste Membre]

Dernier membre
13/01/2021 - 18h19
Jean-françois Blanchard
- Sauvelade - France -
J'ai toujours évolué dans un univers de travail exclusivement masculin : Le BTP.
En dehors de mon travail de directeur, j'ai toujours aimé porter des shorts en été, plutôt courts, et j'aime les vêtements plutôt androgyne ; en l'occurrence, j'aime beaucoup les vêtements féminins et autres jupes et robes de ces dames. Je peux dire qu'elles m'ont toujours donné l'envie de pouvoir les porter à mon tour. Elles sont pour moi source émancipation masculine !
J'ai une sensibilité plutôt féminine, j'aime autant le Rock que la poésie et la littérature...l'aventure, les rencontres, la photo, les gens !
J'ai aussi une tendance à contrecarrer toute discipline imposée, révolutionnaire depuis toujours contre les inégalités et les codes. Juste le fait que ce vêtement invite à la liberté m'impose d'y réfléchir et de m'inscrire dans un style qui réforme les choses convenues. J'aime que ma façon d'être et mon habillement suscite curiosité et quelque fois provocation !
Je découvre aujourd'hui - par plusieurs articles de presse de couturiers de la jupe, stylistes, et puis par votre blog et ...je vois que les quelques derniers posts un peu provoc sur facebook suscitent les réactions : Ah le foutu regard des autres !
Par contre, tout ce que je découvre - enfin - sur cet univers laissé en jachère depuis la Révolution Française n'est pas vraiment dans un style novateur : Tartans et kilts écossais, tenues "celtiques", etc, ou alors le noir "punk".
j'ai vraiment l'impression (mais je n'ai encore pas franchi le premier pas !) que si ce vêtement sortait de ces caricatures vieillottes (je n'ai pas dit moches !) alors le vieux fantômes du déguisement et du travestissement tiendrait encore longtemps la barre haute aux idées reçues.
J'ai dit en début d'année que je tenterai l'expérience et je le ferai...mais pas n'importe comment. Je prendrai soin de ne pas choquer, en tous cas j'essaierai. J'ai vraiment envie que l'expérience devienne une réalité "vivable" au quotidien. Mon nouveau travail (gérant d'un bar qui se voudrait le plus possible alternatif) va forcément m'aider dans ma démarche.
En tous cas, je suis content de vous avoir découvert...

[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Didier - France - - 12/04/2018.
je porte des jupes et jupons des années 50/60 a la maison mais n'ose pas sortir habillé comme cela dans la rue
par contre je sort habillé en kilt écossais le plus souvent possible se qui ne me gêne pas car j'adore porter des jupes plissée et bien sur les kilts


[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2021. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


58 V.