"Le succès n'est pas au bout du chemin. Il est dans ta démarche même."
[François Garagnon]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (81)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (13)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

LE CHAMAN EN ROBE: Pour être en contact avec l'esprit de Gaïa, le chaman laisse ses jambes sous l'emprise des vents. Robe en toile avec plumes de paon et d'autruche. Maquillage bleu à paupière. Gabrielle Lys. Juin 2007.
LE CHAMAN EN ROBE:
Pour être en contact avec l'esprit de Gaïa, le chaman laisse ses jambes sous l'emprise des vents. Robe en toile avec plumes de paon et d'autruche. Maquillage bleu à paupière.
Gabrielle Lys. Juin 2007.


LE BAISER: Elle, elle porte un très joli t-shirt féminin, un jean rapiécé et des bottillons à talons hauts. Lui, il porte les sandalettes en cuir pour homme Gabrielle Lys, une jupe en toile épaisse sur deux épaisseurs et un t-shirt couleur rouille-guerrier. Elle n'oublie jamais ses anneaux aux oreilles. Il n'oublie jamais son foulard dans ses cheveux. Un soir, ils se sont rencontrés... Gabrielle Lys Avril 2006.
LE BAISER:
Elle, elle porte un très joli t-shirt féminin, un jean rapiécé et des bottillons à talons hauts. Lui, il porte les sandalettes en cuir pour homme Gabrielle Lys, une jupe en toile épaisse sur deux épaisseurs et un t-shirt couleur rouille-guerrier. Elle n'oublie jamais ses anneaux aux oreilles. Il n'oublie jamais son foulard dans ses cheveux. Un soir, ils se sont rencontrés...
Gabrielle Lys Avril 2006.


L'HOMME EN ROBE COURTE: Le dimanche, les berges du canal sont des endroits où être vu pour la Jet Set bruxelloise. Un styliste de la rue Etienne Dansart se repose le long de la berge. Robe courte avec fermeture éclair sur le devant, bottes en daim, lunette de soleil, boucles d'oreille en or et coupe de cheveux au carré. Gabrielle Lys. Juin 2007.
L'HOMME EN ROBE COURTE:
Le dimanche, les berges du canal sont des endroits "où être vu" pour la Jet Set bruxelloise. Un styliste de la rue Etienne Dansart se repose le long de la berge. Robe courte avec fermeture éclair sur le devant, bottes en daim, lunette de soleil, boucles d'oreille en or et coupe de cheveux au carré.
Gabrielle Lys. Juin 2007.


MY SWEET PRINCE: Mon doux prince, Je n’ai que toi. Moi et mon fidèle compagnon, Pouvons contenir la douleur. Alors avant que je ne mette fin à mes jours, Souviens-toi. Mon doux prince, Je n’ai que toi. [My sweet prince - Placebo]  Gabrielle Lys. 5 Août 2009.
MY SWEET PRINCE:
Mon doux prince,
Je n’ai que toi.
Moi et mon fidèle compagnon,
Pouvons contenir la douleur.
Alors avant que je ne mette fin à mes jours,
Souviens-toi.
Mon doux prince,
Je n’ai que toi.
[My sweet prince - Placebo]

Gabrielle Lys. 5 Août 2009.



LE GANGSTER: Avec son Borsalino, on aurait pu croire à Al Capone mais il porte une jupe en mousseline de soie sur des bottines lacées en cuir. Nous sommes à New-York, hiver 2007. La veste épaulée est en lainage noir. Gabrielle Lys Octobre 2007.
LE GANGSTER:
Avec son Borsalino, on aurait pu croire à Al Capone mais il porte une jupe en mousseline de soie sur des bottines lacées en cuir. Nous sommes à New-York, hiver 2007. La veste épaulée est en lainage noir.
Gabrielle Lys Octobre 2007.

ALONE: Passant inconnu dans le Midtown, centre de Manhattan, New-York City. Tout vêtu de noir, il porte une veste en cuir à capuchon large et une jupe étroite en coton, des bas collants et des bottillons Arche. Gabrielle Lys. Août 2007.
ALONE:
Passant inconnu dans le Midtown, centre de Manhattan, New-York City. Tout vêtu de noir, il porte une veste en cuir à capuchon large et une jupe étroite en coton, des bas collants et des bottillons Arche.
Gabrielle Lys. Août 2007.

NEW YORK CITY: Tandis que la jupe pour homme est portée dans les grandes métropoles occidentales, c'est à New-York que les premières robes font leur apparition. Devant les building de la 5ième avenue, Flo, le mannequin vedette porte une robe en toile au style épuré sur un collant blanc. Des bottillons gris en simili cuir ont été choisi pour cette escapade sur les toits. Flo porte une longue gabardine. Gabrielle Lys Avril 2006.
NEW YORK CITY:
Tandis que la jupe pour homme est portée dans les grandes métropoles occidentales, c'est à New-York que les premières robes font leur apparition. Devant les building de la 5ième avenue, Flo, le mannequin vedette porte une robe en toile au style épuré sur un collant blanc. Des bottillons gris en simili cuir ont été choisi pour cette escapade sur les toits. Flo porte une longue gabardine.
Gabrielle Lys Avril 2006.

UNDERGROUND ZERO: New Yorkais en prière devant Underground Zero. Chemise blanche. Tailleur 2 pièces en velours avec jupon blanc. Blouson avec capuchon de couleur rouille. Pardessus. Bottes, ceinture et gants en cuir. Gabrielle Lys Mars 2006.
UNDERGROUND ZERO:
New Yorkais en prière devant Underground Zero. Chemise blanche. Tailleur 2 pièces en velours avec jupon blanc. Blouson avec capuchon de couleur rouille. Pardessus. Bottes, ceinture et gants en cuir. Gabrielle Lys Mars 2006.


Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

TRANSPARENCE : Retour aux sources, à mon premier style de dessin, à mes personnages sans visage... Gabrielle Lys. 8 août 2010.
TRANSPARENCE :
Retour aux sources, à mon premier style de dessin, à mes personnages sans visage...
Gabrielle Lys. 8 août 2010.


LE TRANSGENRE: C'est l'heure où les amis partent, les parents fuient, les employeurs licencient, et les amours vous quittent. [Nath-Sakura - LE TAROT DE LILITH]  Il porte une jupe élégante avec ouverture sur un volumineux jupon et un manteau assorti. Son visage est masqué par un voile symbolisant le silence auquel il est tenu pour survivre. A moins que cela ne soit pour garder son anonymat... Gabrielle Lys. 20 mai 2008.
LE TRANSGENRE:
"C'est l'heure où les amis partent, les parents fuient, les employeurs licencient, et les amours vous quittent." [Nath-Sakura - LE TAROT DE LILITH]

"Il" porte une jupe élégante avec ouverture sur un volumineux jupon et un manteau assorti. Son visage est masqué par un voile symbolisant le silence auquel il est tenu pour "survivre". A moins que cela ne soit pour garder son anonymat...
Gabrielle Lys.
20 mai 2008.


Dernières statistiques :
point  137 visites auj
point  109 visites auj
point  28 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  637101 visites total
point  562 Supporters  58  504
point  81 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
14/12/2019 - 10h21
Beatrix elizabeth Hyden
- Deloraine - Tas - Tas
Androgynous in mind. Male in nature. Female in appearance. What else... Mind the step!
[Liste Membre]

Dernier membre
21/04/2020 - 21h18
Jean-michel Suder
- Arpajon-sur-cere - France -
Bonjour.
Il m'est difficile d'écrire une description de moi.
En avril 2018, agacé de voir la majorité des femmes en pantalon, je me suis dit "pourquoi ne porterais-pas la jupe". Idée qui aurait du me venir à l'esprit beaucoup plus tôt.
Au cours de mes recherches, je suis arrivé à une page du Sénat relative à l'abrogation de l'interdiction du port du pantalon pour les femmes par ordonnance du préfet de police Dubois le 16 brumaire de l'An IX.
Alors comme les femmes sont égales aux hommes depuis la constitution et ont le droit de porter le pantalon (pas parce qu’elles sont femmes comme j’ai toujours pensé et comme m’a dit une fois une jeune fille de gens de voyage), les hommes sont aussi égaux aux femmes et ont les mêmes droits vestimentaires.
C’est ainsi que j’ai décidé de porter la jupe (au féminin pour la variété).
J'ai toujours pensé que le port du pantalon était imposé aux hommes alors que les femmes pouvaient se permettre de se vêtir comme elles en avaient envie.
Pas question pour moi de porter à nouveau un pantalon ou un short sauf nécessité. J'adapte si nécessaire en fonction de mon activité.

[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Didier - France - - 12/04/2018.
je porte des jupes et jupons des années 50/60 a la maison mais n'ose pas sortir habillé comme cela dans la rue
par contre je sort habillé en kilt écossais le plus souvent possible se qui ne me gêne pas car j'adore porter des jupes plissée et bien sur les kilts


[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2020. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


137 V.