"Celui qui ne veut pas se hasarder ne doit pas songer à s'élever."
[Chevalier de Mere]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (83)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (12)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
point  Se connecter
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

PURE STYLE : Manteau de Marilyn avec gants noirs. Gabrielle Lys. 27 avril 2011.
PURE STYLE :
Manteau de Marilyn avec gants noirs.
Gabrielle Lys. 27 avril 2011.


LE BAISER: Elle, elle porte un très joli t-shirt féminin, un jean rapiécé et des bottillons à talons hauts. Lui, il porte les sandalettes en cuir pour homme Gabrielle Lys, une jupe en toile épaisse sur deux épaisseurs et un t-shirt couleur rouille-guerrier. Elle n'oublie jamais ses anneaux aux oreilles. Il n'oublie jamais son foulard dans ses cheveux. Un soir, ils se sont rencontrés... Gabrielle Lys Avril 2006.
LE BAISER:
Elle, elle porte un très joli t-shirt féminin, un jean rapiécé et des bottillons à talons hauts. Lui, il porte les sandalettes en cuir pour homme Gabrielle Lys, une jupe en toile épaisse sur deux épaisseurs et un t-shirt couleur rouille-guerrier. Elle n'oublie jamais ses anneaux aux oreilles. Il n'oublie jamais son foulard dans ses cheveux. Un soir, ils se sont rencontrés...
Gabrielle Lys Avril 2006.


LE CORSAIRE: Chez les corsaires, il n'y avait pas que la mer qui était bleue.... Pirate avec gabardine en toile épaisse et jupe double face en crêpe bleu roi. Gabrielle Lys. 12 Mars 2008.
LE CORSAIRE:
Chez les corsaires, il n'y avait pas que la mer qui était bleue.... Pirate avec gabardine en toile épaisse et jupe double face en crêpe bleu roi.
Gabrielle Lys. 12 Mars 2008.


EN MINI: Lui, il aime porter des jupes courtes sur ses pantalons de la même couleur que son bandeau. Elle, comme d'hab, elle est ravissante... Gabrielle Lys Mai 2006.
EN MINI:
Lui, il aime porter des jupes courtes sur ses pantalons de la même couleur que son bandeau. Elle, comme d'hab, elle est ravissante... Gabrielle Lys Mai 2006.



LE GUERRIER DE LA LUMIERE : Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. [Victor Hugo] Caban en cachemire noir avec volets et ceinture Or. Jupe du Guerrier. Gabrielle Lys. 21 août 2010.
LE GUERRIER DE LA LUMIERE :
"Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière".
[Victor Hugo]
Caban en cachemire noir avec volets et ceinture "Or". Jupe du Guerrier.
Gabrielle Lys. 21 août 2010.

LE GUERRIER DE LA LUMIERE : Robe éventail en gansé de soie Gabrielle Lys. 17 août 2010.
LE GUERRIER DE LA LUMIERE :
Robe "éventail" en gansé de soie
Gabrielle Lys. 17 août 2010.

LE GUERRIER DE LA LUMIERE: Tu savais que les cloches au fond de la mer n'étaient pas une légende; mais tu n'es parvenu à les entendre que lorsque tu as compris que le vent, les mouettes, le claquement des feuilles de palmiers, tout cela faisaient partie du tintement des cloches... [Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo COELHO]  Armure incrustée d'or sur une tunique et jupe courte bleu en soie. Taille cintrée par une écharpe aux couleurs de la bannière et Epée du Guerrier. Gabrielle Lys. 8 novembre 2008.
LE GUERRIER DE LA LUMIERE:
"Tu savais que les cloches au fond de la mer n'étaient pas une légende; mais tu n'es parvenu à les entendre que lorsque tu as compris que le vent, les mouettes, le claquement des feuilles de palmiers, tout cela faisaient partie du tintement des cloches..."
[Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo COELHO]

Armure incrustée d'or sur une tunique et jupe courte bleu en soie. Taille cintrée par une écharpe aux couleurs de la bannière et Epée du Guerrier.
Gabrielle Lys. 8 novembre 2008.

LE RETOUR DE L'ANGE: Il sait que l'Ange de Celui qui l'inspire est allé faire un tour. Le Guerrier garde son attention tournée vers sa lutte, et il persévère, même lorsque tout lui paraît vain. Bientôt, l'Ange reviendra et, au simple bruissement de ses ailes, la joie sera de nouveau là. [Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo Coelho]  L'Ange du Guerrier est de retour. Il porte une robe en crêpe de satin bleu avec un profond décolleté en velours, un casque et un bras d'armure. La juxtaposition de la robe et de l'armure symbolise sa bipolarité identitaire. Il porte la plume sacrée, symbole de son pouvoir céleste. Gabrielle Lys. 28 février 2008.
LE RETOUR DE L'ANGE:
"Il sait que l'Ange de Celui qui l'inspire est allé faire un tour. Le Guerrier garde son attention tournée vers sa lutte, et il persévère, même lorsque tout lui paraît vain. Bientôt, l'Ange reviendra et, au simple bruissement de ses ailes, la joie sera de nouveau là."
[Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo Coelho]

L'Ange du Guerrier est de retour. Il porte une robe en crêpe de satin bleu avec un profond décolleté en velours, un casque et un bras d'armure. La juxtaposition de la robe et de l'armure symbolise sa bipolarité identitaire. Il porte la plume sacrée, symbole de son pouvoir céleste.
Gabrielle Lys. 28 février 2008.

LE GUERRIER A LA LICORNE Le guerrier de la lumière croit. Parce qu'il a la certitude que sa pensée peut changer sa vie, sa vie se met à changer. Tous ceux qui croient le savent. [Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo COELHO]  Armure de Chevalier et robe portefeuille La Licorne. Masque chamanique avec plume d'Or. Gabrielle Lys. 25 février 2008.
LE GUERRIER A LA LICORNE
"Le guerrier de la lumière croit. Parce qu'il a la certitude que sa pensée peut changer sa vie, sa vie se met à changer. Tous ceux qui croient le savent."
[Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo COELHO]

Armure de Chevalier et robe portefeuille "La Licorne". Masque chamanique avec plume d'Or.
Gabrielle Lys. 25 février 2008.

LE GUERRIER DE LA LUMIERE Voilà le premier enseignement de la chevalerie: tu effaceras ce que tu as écris jusqu'à présent sur le cahier de ta vie: inquiétude, manque d'assurance, mensonge. A la place, tu écrira le mot courage. En commencant le voyage avec ce mot; et en le poursuivant avec la foi de Dieu, tu arriveras là où tu dois arriver. [Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo COELHO]  Voile de soie en broderie Or sur une armure de Chevalier. Robe et coiffure rasta en ocre Or Gabrielle Lys. 21 février 2008.
LE GUERRIER DE LA LUMIERE
"Voilà le premier enseignement de la chevalerie: tu effaceras ce que tu as écris jusqu'à présent sur le cahier de ta vie: inquiétude, manque d'assurance, mensonge. A la place, tu écrira le mot "courage". En commencant le voyage avec ce mot; et en le poursuivant avec la foi de Dieu, tu arriveras là où tu dois arriver."
[Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo COELHO]

Voile de soie en broderie Or sur une armure de Chevalier. Robe et coiffure rasta en ocre Or
Gabrielle Lys. 21 février 2008.

LE GUERRIER DE LA LUMIERE: Jupe en velours, sweat, ceinture en cuir, collier  Gabrielle Lys, bottes en daim. Gabrielle Lys 2005.
LE GUERRIER DE LA LUMIERE:
Jupe en velours, sweat, ceinture en cuir, collier Gabrielle Lys, bottes en daim. Gabrielle Lys 2005.


Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

LE MANGA: Il sait qu'il donne aux autres l'apparence d'un manga de dessin animé. Mais il projette le genre humain vers le parfait, le divinement beau... et il rencontre Dieu à chaque carrefour.... Désormais, il fixe l'horizon au loin avec détermination. Sa vie est une quête du divin. Gabrielle Lys. Novembre 2006.
LE MANGA:
Il sait qu'il donne aux autres l'apparence d'un manga de dessin animé. Mais il projette le genre humain vers le parfait, le divinement beau... et il rencontre Dieu à chaque carrefour.... Désormais, il fixe l'horizon au loin avec détermination. Sa vie est une quête du divin.
Gabrielle Lys. Novembre 2006.


LE DEPART: On part vers notre autre étoile, Avant de se retirer, on oubliera ceux qui ne comprennent pas. Si tout pouvait être vrai. Plus rien ne nous arrivera. Plus rien ne nous empêchera... [Crash Me - Indochine]  Pour rejoindre son étoile, il porte un manteau en fausse fourrure sur une robe longue en crêpe de laine noir. Gabrielle Lys 26 Novembre 2007.
LE DEPART:
"On part vers notre autre étoile,
Avant de se retirer,
on oubliera ceux qui ne comprennent pas.
Si tout pouvait être vrai.
Plus rien ne nous arrivera.
Plus rien ne nous empêchera..."
[Crash Me - Indochine]

Pour rejoindre son étoile, il porte un manteau en fausse fourrure sur une robe longue en crêpe de laine noir.
Gabrielle Lys
26 Novembre 2007.


Dernières statistiques :
point  44 visites auj
point  32 visites auj
point  12 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  549853 visites total
point  558 Supporters  57  501
point  83 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
20/07/2019 - 15h39
Kay Kalliopi
- Brussels - Belgium -
I am so happy to find this group!
[Liste Membre]

Dernier membre
09/05/2019 - 15h26
Laurent
- Nantes - France -
J'aime porter certaines jupes et y suis très attiré. Mais je n'ose pas sortir ainsi
[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Ramon carcg Ramon car - Ramon car - Ramon car - Ramon car - 17/05/2019.
from whom to be suitable on the side of on account of yourself first-class stair railings in your classification

[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2019. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


44 V.