"La réalité n’est qu’un point de vue."
[Philip K. Dick]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (80)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (1)(4)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
point  Se connecter
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

L'AURORE : Le jour se lève sur la ville. Ils se sont rencontrés dans une boîte branchée de la capitale. Elle porte une jolie robe en soie noir à dos nu. Il porte un blouson, un foulard assorti de couleur rouge et une jupe en toile épaisse. Gabrielle Lys Avril 2006.
L'AURORE :
Le jour se lève sur la ville. Ils se sont rencontrés dans une boîte branchée de la capitale. Elle porte une jolie robe en soie noir à dos nu. Il porte un blouson, un foulard assorti de couleur rouge et une jupe en toile épaisse. Gabrielle Lys Avril 2006.


L'HOMME EN MARCHE: Un homme qui ne marche pas ne laisse pas de traces. [Georges Wolinski]  Dans le Londres Underground, la robe rouge pour Homme est du dernier-cri et le rouge la couleur de la révolution vestimentaire. Robe en velours avec bottines montagnardes et perfecto blanc en vachette. Gabrielle Lys Octobre 2007.
L'HOMME EN MARCHE:
Un homme qui ne marche pas ne laisse pas de traces.
[Georges Wolinski]

Dans le Londres Underground, la robe rouge pour Homme est du dernier-cri et le rouge la couleur de la révolution vestimentaire. Robe en velours avec bottines montagnardes et perfecto blanc en vachette.
Gabrielle Lys Octobre 2007.


LE STYLISTE: Comme les fleurs sont rendues plus sucrées par le soleil et la rosée, ainsi ce vieux monde est rendu plus brillant par les êtres tel que toi. [Epitaphe célèbre. Pierre tombale de Bonnie Parker]  Manteau Premier Empire et Bottes de Mars. Gabrielle Lys. 23 novembre 2008.
LE STYLISTE:
"Comme les fleurs sont rendues plus sucrées par le soleil et la rosée, ainsi ce vieux monde est rendu plus brillant par les êtres tel que toi."
[Epitaphe célèbre. Pierre tombale de Bonnie Parker]

Manteau "Premier Empire" et Bottes de Mars.
Gabrielle Lys. 23 novembre 2008.


LE CHAMAN ROUGE: En 2030, le chamanisme et nos plus vieux rites ancestraux deviennent la première source de spiritualité dans le monde. La mode en fait un très large écho comme ce mannequin qui défile habillé des simples plumes chamaniques et de bottes à talons hauts. Gabrielle Lys. 2 novembre 2008.
LE CHAMAN ROUGE:
En 2030, le chamanisme et nos plus vieux rites ancestraux deviennent la première source de spiritualité dans le monde. La mode en fait un très large écho comme ce mannequin qui défile habillé des simples plumes chamaniques et de bottes à talons hauts.
Gabrielle Lys. 2 novembre 2008.



LE CHEVALIER D'EON (2): Véritable énigme du 18ième siècle, le Chevalier d'Eon fut diplomate puis agent secret. Une ordonnance de Louis XVI l'obligea à garder l'habit féminin jusqu'à sa mort... Printemps 1777, le Chevalier d'Eon porte un chapeau à la Saint Domingue, un corsage à décolleté rond sur une jupe taille haute froncée à grande ampleur. Gabrielle Lys. 6 août 2008.
LE CHEVALIER D'EON (2):
Véritable énigme du 18ième siècle, le Chevalier d'Eon fut diplomate puis agent secret. Une ordonnance de Louis XVI l'obligea à garder l'habit féminin jusqu'à sa mort...
Printemps 1777, le Chevalier d'Eon porte un chapeau à la Saint Domingue, un corsage à décolleté rond sur une jupe taille haute froncée à grande ampleur.
Gabrielle Lys. 6 août 2008.

PUISSANT ANDROGYNE: Superposition osée d'une robe en toile sur une cuirasse d'amure. Cette combinaison exprime la puissance de l'androgyne sur l'identité bipolaire. Gabrielle Lys. 11 Juillet 2008.
PUISSANT ANDROGYNE:
Superposition osée d'une robe en toile sur une cuirasse d'amure. Cette combinaison exprime la puissance de l'androgyne sur l'identité bipolaire.
Gabrielle Lys. 11 Juillet 2008.

BLACK HAIR, RED DRESS: Robe de bal de l’âge d’or de la couture construite autour du corset dans le style de Christian Dior en 1947. Maquillage chamanique. Auto-portrait. Gabrielle Lys. 1 mai 2008.
BLACK HAIR, RED DRESS:
Robe de bal de l’âge d’or de la couture construite autour du corset dans le style de Christian Dior en 1947. Maquillage chamanique.
Auto-portrait. Gabrielle Lys.
1 mai 2008.

TOI T'EN REVES: Toi t'en rêves, de leur montrer qui tu es, Et t'en crèves, de n'pas pouvoir exister Dans tes rêves, tu ne veux qu'être aimer ! Et t'en crèves, t'as mal à en crier ! [Toi T'en Rêves - Narcys]  Robe androgyne avec capuchon avec les couleurs symboliques du rose et du bleu inspiré par la vidéo de la chanson. Gabrielle Lys. 26 avril 2008.
TOI T'EN REVES:
"Toi t'en rêves,
de leur montrer qui tu es,
Et t'en crèves,
de n'pas pouvoir exister
Dans tes rêves,
tu ne veux qu'être aimer !
Et t'en crèves,
t'as mal à en crier !"
[Toi T'en Rêves - Narcys]

Robe androgyne avec capuchon avec les couleurs symboliques du rose et du bleu inspiré par la vidéo de la chanson.
Gabrielle Lys. 26 avril 2008.

ROBE CAMELEON: Je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête je n'en fais qu'à ma tête. Je n'admets pas qu'on menace mes résolutions. Je suis caméléon... [Sans contrefaçon - Mylène Farmer]  Robe printanière Caméléon. Gabrielle Lys. 23 avril 2008.
ROBE CAMELEON:
"Je défie le hasard.
Dans ce monde
qui n'a ni queue ni tête
je n'en fais qu'à ma tête.
Je n'admets pas
qu'on menace
mes résolutions.
Je suis caméléon..."
[Sans contrefaçon - Mylène Farmer]

Robe printanière "Caméléon".
Gabrielle Lys. 23 avril 2008.

LE CHEVALIER D'EON: D'abord diplomate puis agent secret, une ordonnance de Louis XVI l'obligea à prendre l'habit féminin... En 1777, le Chevalier d'Eon porte une magnifique robe du 18ième siècle en soie avec décolleté et jupon de satin vert. Gabrielle Lys. 13 avril 2008.
LE CHEVALIER D'EON:
D'abord diplomate puis agent secret, une ordonnance de Louis XVI l'obligea à prendre l'habit féminin... En 1777, le Chevalier d'Eon porte une magnifique robe du 18ième siècle en soie avec décolleté et jupon de satin vert.
Gabrielle Lys. 13 avril 2008.

ROBE DE L'ALLELUIA: Sa beauté et le clair de lune te terrassèrent. Elle cassa ton trône et te coupa les cheveux. Et de tes lèvres elle tira l'Alléluia. Alléluia, Alléluia, Alléluia... [Hallelujah - Jeff Buckley]  Elle porte la robe de l'Alléluia. Robe en Jersey de soie imprimée à la main. Gabrielle Lys. 9 avril 2008.
ROBE DE L'ALLELUIA:
"Sa beauté et le clair de lune
te terrassèrent.
Elle cassa ton trône
et te coupa les cheveux.
Et de tes lèvres
elle tira l'Alléluia.
Alléluia, Alléluia, Alléluia..."
[Hallelujah - Jeff Buckley]

"Elle" porte la robe de l'Alléluia. Robe en Jersey de soie imprimée à la main.
Gabrielle Lys. 9 avril 2008.

ROBE POUR TOUS: Garçon en robe à une soirée gothique à Bruxelles. Corsage à manches mi-longue avec décolleté en dentelle. Jupon en dentelle sur une robe courte en jersey avec bustier et bottillons assortis. Gabrielle Lys. 28 Mars 2008.
ROBE POUR TOUS:
Garçon en robe à une soirée gothique à Bruxelles. Corsage à manches mi-longue avec décolleté en dentelle. Jupon en dentelle sur une robe courte en jersey avec bustier et bottillons assortis.
Gabrielle Lys. 28 Mars 2008.

LE RETOUR DE L'ANGE: Il sait que l'Ange de Celui qui l'inspire est allé faire un tour. Le Guerrier garde son attention tournée vers sa lutte, et il persévère, même lorsque tout lui paraît vain. Bientôt, l'Ange reviendra et, au simple bruissement de ses ailes, la joie sera de nouveau là. [Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo Coelho]  L'Ange du Guerrier est de retour. Il porte une robe en crêpe de satin bleu avec un profond décolleté en velours, un casque et un bras d'armure. La juxtaposition de la robe et de l'armure symbolise sa bipolarité identitaire. Il porte la plume sacrée, symbole de son pouvoir céleste. Gabrielle Lys. 28 février 2008.
LE RETOUR DE L'ANGE:
"Il sait que l'Ange de Celui qui l'inspire est allé faire un tour. Le Guerrier garde son attention tournée vers sa lutte, et il persévère, même lorsque tout lui paraît vain. Bientôt, l'Ange reviendra et, au simple bruissement de ses ailes, la joie sera de nouveau là."
[Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo Coelho]

L'Ange du Guerrier est de retour. Il porte une robe en crêpe de satin bleu avec un profond décolleté en velours, un casque et un bras d'armure. La juxtaposition de la robe et de l'armure symbolise sa bipolarité identitaire. Il porte la plume sacrée, symbole de son pouvoir céleste.
Gabrielle Lys. 28 février 2008.

LE FUNAMBULE: Si je dois tomber de haut Que ma chute soit lente Je n'ai trouvé de repos Que dans l'indifférence Pourtant, je voudrais retrouver l'innocence Mais rien n'a de sens, et rien ne va [Désenchantée - Mylène farmer]  Sur la frontière de ce monde bipolaire, il porte un corselet à large décolleté et une jupe bohémiene à grand plis creux central à l'avant. Gabrielle Lys. 27 février 2008.
LE FUNAMBULE:
"Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence
Pourtant, je voudrais retrouver l'innocence
Mais rien n'a de sens,
et rien ne va"
[Désenchantée - Mylène farmer]

Sur la frontière de ce monde bipolaire, il porte un corselet à large décolleté et une jupe "bohémiene" à grand plis creux central à l'avant.
Gabrielle Lys. 27 février 2008.

SERAPHITA Séraphîta est un androgyne, aimé en tant qu'homme par Minna et en tant que femme par Wilfred. Il-Elle fait preuve d'une érudition et de capacités intellectuelles largement supérieures à la moyenne; se réalisant dans l'amour humain. Il-Elle n'est cependant pas un ange descendu sur terre, mais un homme parfait, c'est-à-dire un être total. [Séraphîta - Balzac]  Séraphîta porte une robe dans les tons roses en satin de soie avec decolleté rond. Il-Elle porte les plumes sacrées, symbole de sa conscience élargie. Gabrielle Lys. 26 février 2008.
SERAPHITA
Séraphîta est un androgyne, aimé en tant qu'homme par Minna et en tant que femme par Wilfred. "Il-Elle" fait preuve d'une érudition et de capacités intellectuelles largement supérieures à la moyenne; se réalisant dans l'amour humain. "Il-Elle" n'est cependant pas un ange descendu sur terre, mais un homme parfait, c'est-à-dire un être "total".
["Séraphîta" - Balzac]

Séraphîta porte une robe dans les tons roses en satin de soie avec decolleté rond. "Il-Elle" porte les plumes sacrées, symbole de sa conscience élargie.
Gabrielle Lys. 26 février 2008.

ANDROGYNE SOPHISTIQUE: Sa robe raconte comment s'éveiller à l'art, à la liberté, à soi-même. Elle exprime la puissance primitive du vêtement et de l'identité.  Superposition osée d'une robe en laine sur un jupon volanté de dentelles avec botillons et col de couleur Fluo Pop.  Gabrielle Lys. 1 février 2008.
ANDROGYNE SOPHISTIQUE:
Sa robe raconte comment s'éveiller à l'art, à la liberté, à soi-même. Elle exprime la puissance primitive du vêtement et de l'identité.

Superposition osée d'une robe en laine sur un jupon volanté de dentelles avec botillons et col de couleur Fluo Pop.

Gabrielle Lys. 1 février 2008.


Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

LA SENTINELLE: T-shirt MissingSign, jupe en cuir, ceinture en cuir, bas en laine et bottillons courts Arche. Gabrielle Lys 2005.
LA SENTINELLE:
T-shirt MissingSign, jupe en cuir, ceinture en cuir, bas en laine et bottillons courts Arche.
Gabrielle Lys 2005.


LE CIEL A VISITE LA TERRE: Entre le paradis et l'enfer, le dernier des 7 archanges reçoit la mission de prendre forme humaine sur terre pour y ramener l'Art Androgyne  Robe du Paradis en deux épaisseurs de soie. Gabrielle Lys. 11 avril 2009.
LE CIEL A VISITE LA TERRE:
Entre le paradis et l'enfer, le dernier des 7 archanges reçoit la mission de prendre forme humaine sur terre pour y ramener l'Art Androgyne"

Robe du Paradis en deux épaisseurs de soie.
Gabrielle Lys. 11 avril 2009.


Dernières statistiques :
point  151 visites auj
point  136 visites auj
point  15 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  394012 visites total
point  549 Supporters  55  494
point  80 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
20/02/2012 - 17h35
Pauline
- L'hay les roses - France -
Mais le symbole plus emblématique de la mode à la garçonne est la coupe de cheveux. Incarnée au cinéma par l’actrice Louise Brook, la coupe courte devient célèbre et est porté par toutes les femmes. Symbole d'émancipation, la coupe courte séduit et s'impose. En 1925, une femme sur trois aurait fait couper ses cheveux. Mais déjà en 1903, Colette arborait la coiffure courte. En mai 1917 Paul Morand écrit : « depuis 3 jours, c’est la mode de porter les cheveux courts. Toutes, elle suivent le mouvement, mené par Mme Letellier et Channel…». Les cheveux sont donc coiffés suivant la mode masculine, sous un chapeau cloche, à haute caloque cylindrique et dont les bords étroits tombent juste au dessus des sourcils. Les frères Antoine et René Rambaud devienne maitre dans l’art de cette coiffure qui fut renommer la coupe à la garçonne.
[Liste Membre]

Dernier membre
16/12/2016 - 00h15
Micka Delahaut
- Florennes - Belgique -
Je suis un homme qui depuis enfant a toujours aimé mettre des jupes, robes. Aujourd'hui, mon quotidien est jupes collants talons. je ne me considère pas travesti. Pour l'état civil, je ne suis ni M , ni F mais X
[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Jean - Lyon - France - - 08/02/2016.
Bravo pour ce magnifique site
Dommage que les articles sur la jupe se fassent rares.
Je me suis mis à porter la jupe de temps en temps depuis un an. Au début difficile de s'aventurer en ville tant la crainte des regards est grande. Mais en fait, cela passe assez bien. Cependant, j'ai l'impression d'être bien seul et j'aimerais bien que d'autres osent et que ce vêtement puisse ainsi être porté plus facilement.
Je précise que je suis un jeune senior et c'est par plaisir que je porte la jupe. Liberté de mouvement, originalité, confort.
Espérant que tout cela évolue vite...


[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2017. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


151 V.