LE PRINCE: Les cheveux au carré, le Prince est un personnage emblématique des soirées gothiques de Bruxelles. Assortie à des bottes en daim, il porte une robe mélangée de soies noires et toile bleue doublée de tulle. Il porte à chaque poignet de nombreux bracelets. Son rouge à lèvre couleur sang et son mascara noir accentue encore le teint blanc vampire de son visage. Gabrielle Lys. 8 décembre 2008.
LE PRINCE:
Les cheveux au carré, "le Prince" est un personnage emblématique des soirées gothiques de Bruxelles. Assortie à des bottes en daim, il porte une robe mélangée de soies noires et toile bleue doublée de tulle. Il porte à chaque poignet de nombreux bracelets. Son rouge à lèvre couleur "sang" et son mascara noir accentue encore le teint blanc "vampire" de son visage.
Gabrielle Lys. 8 décembre 2008.


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2017. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


44 V.