SERAPHITA Séraphîta est un androgyne, aimé en tant qu'homme par Minna et en tant que femme par Wilfred. Il-Elle fait preuve d'une érudition et de capacités intellectuelles largement supérieures à la moyenne; se réalisant dans l'amour humain. Il-Elle n'est cependant pas un ange descendu sur terre, mais un homme parfait, c'est-à-dire un être total. [Séraphîta - Balzac]  Séraphîta porte une robe dans les tons roses en satin de soie avec decolleté rond. Il-Elle porte les plumes sacrées, symbole de sa conscience élargie. Gabrielle Lys. 26 février 2008.
SERAPHITA
Séraphîta est un androgyne, aimé en tant qu'homme par Minna et en tant que femme par Wilfred. "Il-Elle" fait preuve d'une érudition et de capacités intellectuelles largement supérieures à la moyenne; se réalisant dans l'amour humain. "Il-Elle" n'est cependant pas un ange descendu sur terre, mais un homme parfait, c'est-à-dire un être "total".
["Séraphîta" - Balzac]

Séraphîta porte une robe dans les tons roses en satin de soie avec decolleté rond. "Il-Elle" porte les plumes sacrées, symbole de sa conscience élargie.
Gabrielle Lys. 26 février 2008.


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2017. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


128 V.