LE GUERRIER DE LA LUMIERE Voilà le premier enseignement de la chevalerie: tu effaceras ce que tu as écris jusqu'à présent sur le cahier de ta vie: inquiétude, manque d'assurance, mensonge. A la place, tu écrira le mot courage. En commencant le voyage avec ce mot; et en le poursuivant avec la foi de Dieu, tu arriveras là où tu dois arriver. [Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo COELHO]  Voile de soie en broderie Or sur une armure de Chevalier. Robe et coiffure rasta en ocre Or Gabrielle Lys. 21 février 2008.
LE GUERRIER DE LA LUMIERE
"Voilà le premier enseignement de la chevalerie: tu effaceras ce que tu as écris jusqu'à présent sur le cahier de ta vie: inquiétude, manque d'assurance, mensonge. A la place, tu écrira le mot "courage". En commencant le voyage avec ce mot; et en le poursuivant avec la foi de Dieu, tu arriveras là où tu dois arriver."
[Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo COELHO]

Voile de soie en broderie Or sur une armure de Chevalier. Robe et coiffure rasta en ocre Or
Gabrielle Lys. 21 février 2008.


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2017. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


127 V.