LE COMMUNISTE: En 2010, les changements climatiques et la crise pétrolière remettent au goût du jour les transports en commun et un partage équitable des ressources. Le capitalisme sauvage est abandonné au profit d'un communisme soucieux de l'environnement. A New-York, la mode dernier cri est aux uniformes de l'ancienne URSS. Jeune garçon dans central park : Bottes Gabrielle Lys, veste, jupe-culotte et casquette en coton épais de couleur grise. Boutons rustiques couleur ivoire. Gabrielle Lys. Decembre 2006.
LE COMMUNISTE:
En 2010, les changements climatiques et la crise pétrolière remettent au goût du jour les transports en commun et un partage équitable des ressources. Le capitalisme sauvage est abandonné au profit d'un communisme soucieux de l'environnement. A New-York, la mode dernier cri est aux uniformes de l'ancienne URSS. Jeune garçon dans central park : Bottes Gabrielle Lys, veste, jupe-culotte et casquette en coton épais de couleur grise. Boutons rustiques couleur ivoire.
Gabrielle Lys. Decembre 2006.


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2017. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


43 V.