RETROUVAILLE: Ils se retrouvent après une absence trop longue. Avec son écharpe, elle est vêtue d'une veste couleur saumon sur un jeans bleu clair. Dans un style naturel, elle porte des chaussures de sport et un petit sac banane en cuir noir. Lui, avec son énorme sac fourre-tout en cuir en guise de valise et ses lunettes de motard sur le front, il abore un style très underground. Par dessus sa jupe, il porte un long manteau en tweed épais et des grosses bottines de marche. Gabrielle Lys Avril 2006.
RETROUVAILLE:
Ils se retrouvent après une absence trop longue. Avec son écharpe, elle est vêtue d'une veste couleur saumon sur un jeans bleu clair. Dans un style naturel, elle porte des chaussures de sport et un petit sac banane en cuir noir. Lui, avec son énorme sac "fourre-tout" en cuir en guise de valise et ses lunettes de motard sur le front, il abore un style très "underground". Par dessus sa jupe, il porte un long manteau en tweed épais et des grosses bottines de marche. Gabrielle Lys Avril 2006.


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2017. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


44 V.