NEW YORK CITY: Tandis que la jupe pour homme est portée dans les grandes métropoles occidentales, c'est à New-York que les premières robes font leur apparition. Devant les building de la 5ième avenue, Flo, le mannequin vedette porte une robe en toile au style épuré sur un collant blanc. Des bottillons gris en simili cuir ont été choisi pour cette escapade sur les toits. Flo porte une longue gabardine. Gabrielle Lys Avril 2006.
NEW YORK CITY:
Tandis que la jupe pour homme est portée dans les grandes métropoles occidentales, c'est à New-York que les premières robes font leur apparition. Devant les building de la 5ième avenue, Flo, le mannequin vedette porte une robe en toile au style épuré sur un collant blanc. Des bottillons gris en simili cuir ont été choisi pour cette escapade sur les toits. Flo porte une longue gabardine.
Gabrielle Lys Avril 2006.


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2017. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


127 V.