"Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée."
[Jules Verne]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (81)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (12)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
point  Se connecter
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

L'HOMME-CHAT: Chaman rendant hommage au culte de Bast. Sous son masque à tête de chat symbole de la féminité, la protectrice du foyer et de la maternité, il détient le pouvoir magique qui stimule l'amour et l'énergie charnelle. Nu, il porte une simple jupe boule sur une jupe plus seyante et de longues bottes en cuir. Gabrielle Lys 22 décembre 2007.
L'HOMME-CHAT:
Chaman rendant hommage au culte de Bast. Sous son masque à tête de chat symbole de la féminité, la protectrice du foyer et de la maternité, il détient le pouvoir magique qui stimule l'amour et l'énergie charnelle. Nu, il porte une simple jupe boule sur une jupe plus seyante et de longues bottes en cuir.
Gabrielle Lys
22 décembre 2007.


ALONE: Passant inconnu dans le Midtown, centre de Manhattan, New-York City. Tout vêtu de noir, il porte une veste en cuir à capuchon large et une jupe étroite en coton, des bas collants et des bottillons Arche. Gabrielle Lys. Août 2007.
ALONE:
Passant inconnu dans le Midtown, centre de Manhattan, New-York City. Tout vêtu de noir, il porte une veste en cuir à capuchon large et une jupe étroite en coton, des bas collants et des bottillons Arche.
Gabrielle Lys. Août 2007.


GALA DE STARS: La mode du cubisme envahit les galas de stars. Elton John à la remise des prix music awards. Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Février 2007.
GALA DE STARS:
La mode du cubisme envahit les galas de stars. Elton John à la remise des prix "music awards".
Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Février 2007.


LE PRINCE: Les cheveux rassemblés en une tresse sur son épaule droite, le Prince est un personnage emblématique des soirées gothiques de Bruxelles et du nord de la France. Assortie à des bottes militaires, il porte une robe en toile sur 3 épaisseurs dont les boutons sur fond rouge dans le style 3ième empire rehaussent la prestance. Gabrielle Lys Avril 2006.
LE PRINCE:
Les cheveux rassemblés en une tresse sur son épaule droite, "le Prince" est un personnage emblématique des soirées gothiques de Bruxelles et du nord de la France. Assortie à des bottes militaires, il porte une robe en toile sur 3 épaisseurs dont les boutons sur fond rouge dans le style "3ième empire" rehaussent la prestance. Gabrielle Lys Avril 2006.



"Oser la Jupe, c'est être libre"


point  Avant une premiere sortie en Jupe, la question qui revient sans cesse est:
"oserai-je ? oserai-je sortir en Jupe ?"

point  Sortir en jupe c'est découvrir une plus grande liberté de mouvement, sentir ses jambes vivre, retrouver le contact à son corps. Sortir en jupe c'est sentir la masse musculaire de ses jambes en dehors d'une activité sportive, être en contact privilégié avec son masculin pour mieux aller vers les autres dans une plus grande authenticité. Oser la jupe, c'est s'autoriser à vivre librement....
point  "Oser la jupe, c'est être être libre" et tout est dit ! Par élégance, pour faire avancer "notre cause" ou simplement pour vous rassurer aux yeux des passants, choisissez notre t-shirt "Oser la jupe".

point  En gros caractères d'imprimerie, ses lettres noires sur fond blanc attirent indéniablement le regard. Pour les curieux, l'adresse du site est une invitation à partager nos valeurs et à faire de nouveaux adeptes.



Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

LE FILS D'AVALON: Année 2010.  Telle une armure, il porte sur ses épaules et son thorax des coques de protection pour motard. Homme du Nord, il porte la jupe comme le gardien de ses racines celtes. Il est le digne fils de l'île d'Avalon. Gabrielle Lys. Octobre 2007.
LE FILS D'AVALON:
Année 2010. Telle une armure, il porte sur ses épaules et son thorax des coques de protection pour motard. Homme du Nord, il porte la jupe comme le gardien de ses racines celtes. Il est le digne fils de l'île d'Avalon.
Gabrielle Lys. Octobre 2007.


L'ETOILE DU BERGER : Maintenant que ce vieux Johnny Walker Est allé runié tous nos plans Nos plans les mieux faits Ne me laisse pas ici, mon étoile du berger Je ne saurais pas où commencer [Kings Of Medicine - Placebo]  Blouse à collerette en satin de soie noir et blanc. Pantalon découpé en crêpe de laine noire. Gabrielle Lys. 28 Janvier 2010.
L'ETOILE DU BERGER :
"Maintenant que ce vieux Johnny Walker
Est allé runié tous nos plans
Nos plans les mieux faits
Ne me laisse pas ici, mon étoile du berger
Je ne saurais pas où commencer"
[Kings Of Medicine - Placebo]

Blouse à collerette en satin de soie noir et blanc. Pantalon découpé en crêpe de laine noire.
Gabrielle Lys. 28 Janvier 2010.


Dernières statistiques :
point  201 visites auj
point  149 visites auj
point  52 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  512302 visites total
point  556 Supporters  56  500
point  81 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
11/02/2018 - 19h26
Ana Duarte
- Bruxelles - Belgique - Belgique
Gabrielle un vrai ange ! Bisous ma belle et continue à transmettre tous tes aventures, t'es quelqu'un de rare et exceptionnelle !
[Liste Membre]

Dernier membre
22/06/2018 - 17h33
Ryan Dan
- Toronto - Canada -
I believe a man in a dress can be a rakish and extremely stylish look and that it takes fashion-forward trailblazers to help propel this look into the mainstream
[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Didier - France - - 12/04/2018.
je porte des jupes et jupons des années 50/60 a la maison mais n'ose pas sortir habillé comme cela dans la rue
par contre je sort habillé en kilt écossais le plus souvent possible se qui ne me gêne pas car j'adore porter des jupes plissée et bien sur les kilts


[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2019. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


201 V.