"Parfois, le guerrier de la Lumière a l'impression de vivre deux vies en parallèle. Dans l'une, il est obligé de faire tout ce qu'il ne veut pas, de lutter pour des idées auxquelles il ne croit pas. Mais il existe une autre vie, et il la découvre dans ses rêves, ses lectures, ses rencontres avec des êtres qui pensent comme lui. Le guerrier permet à ses deux vies de se rapprocher. "Il y a un pont qui relie ce que je fais et ce que j'aimerai faire" pense t-il. Peu à peu, ses rêves envahissent sa routine, jusqu'au moment où il se sent prêt pour ce qu'il a toujours désiré. Alors, il suffit d'un peu d'audace, et les deux vies ne font plus qu'une."
[Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo Coelho]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (81)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (13)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

TROPHEE PRIMITIF: Silhouette taillée comme un trophée primitif piqué de plumes et de cuir, l'allure des plaines, brute et indienne, le Chaman conquiert la ville. Gabrielle Lys Octobre 2007.
TROPHEE PRIMITIF:
Silhouette taillée comme un trophée primitif piqué de plumes et de cuir, l'allure des plaines, brute et indienne, le Chaman conquiert la ville.
Gabrielle Lys Octobre 2007.


LE PRINCE: Les cheveux rassemblés en une tresse sur son épaule droite, le Prince est un personnage emblématique des soirées gothiques de Bruxelles et du nord de la France. Assortie à des bottes militaires, il porte une robe en toile sur 3 épaisseurs dont les boutons sur fond rouge dans le style 3ième empire rehaussent la prestance. Gabrielle Lys Avril 2006.
LE PRINCE:
Les cheveux rassemblés en une tresse sur son épaule droite, "le Prince" est un personnage emblématique des soirées gothiques de Bruxelles et du nord de la France. Assortie à des bottes militaires, il porte une robe en toile sur 3 épaisseurs dont les boutons sur fond rouge dans le style "3ième empire" rehaussent la prestance. Gabrielle Lys Avril 2006.


TOI T'EN REVES: Toi t'en rêves, de leur montrer qui tu es, Et t'en crèves, de n'pas pouvoir exister Dans tes rêves, tu ne veux qu'être aimer ! Et t'en crèves, t'as mal à en crier ! [Toi T'en Rêves - Narcys]  Robe androgyne avec capuchon avec les couleurs symboliques du rose et du bleu inspiré par la vidéo de la chanson. Gabrielle Lys. 26 avril 2008.
TOI T'EN REVES:
"Toi t'en rêves,
de leur montrer qui tu es,
Et t'en crèves,
de n'pas pouvoir exister
Dans tes rêves,
tu ne veux qu'être aimer !
Et t'en crèves,
t'as mal à en crier !"
[Toi T'en Rêves - Narcys]

Robe androgyne avec capuchon avec les couleurs symboliques du rose et du bleu inspiré par la vidéo de la chanson.
Gabrielle Lys. 26 avril 2008.


LE GUERRIER DE LA LUMIERE: Jupe en velours, sweat, ceinture en cuir, collier  Gabrielle Lys, bottes en daim. Gabrielle Lys 2005.
LE GUERRIER DE LA LUMIERE:
Jupe en velours, sweat, ceinture en cuir, collier Gabrielle Lys, bottes en daim. Gabrielle Lys 2005.



"Oser la Jupe, c'est être libre"


point  Avant une premiere sortie en Jupe, la question qui revient sans cesse est:
"oserai-je ? oserai-je sortir en Jupe ?"

point  Sortir en jupe c'est découvrir une plus grande liberté de mouvement, sentir ses jambes vivre, retrouver le contact à son corps. Sortir en jupe c'est sentir la masse musculaire de ses jambes en dehors d'une activité sportive, être en contact privilégié avec son masculin pour mieux aller vers les autres dans une plus grande authenticité. Oser la jupe, c'est s'autoriser à vivre librement....
point  "Oser la jupe, c'est être être libre" et tout est dit ! Par élégance, pour faire avancer "notre cause" ou simplement pour vous rassurer aux yeux des passants, choisissez notre t-shirt "Oser la jupe".

point  En gros caractères d'imprimerie, ses lettres noires sur fond blanc attirent indéniablement le regard. Pour les curieux, l'adresse du site est une invitation à partager nos valeurs et à faire de nouveaux adeptes.



Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

CANDYMAN: Sweets to my sweet. [CandyMan movie]  La plus terrible des légendes urbaines.... CandyMan masque ses brûlures par un manteau et cagoule en cuir Gabrielle Lys. 23 mai 2009.
CANDYMAN:
"Sweets to my sweet".
["CandyMan" movie]

La plus terrible des légendes urbaines.... CandyMan masque ses brûlures par un manteau et cagoule en cuir
Gabrielle Lys. 23 mai 2009.


UNDERGROUND ZERO: New Yorkais en prière devant Underground Zero. Chemise blanche. Tailleur 2 pièces en velours avec jupon blanc. Blouson avec capuchon de couleur rouille. Pardessus. Bottes, ceinture et gants en cuir. Gabrielle Lys Mars 2006.
UNDERGROUND ZERO:
New Yorkais en prière devant Underground Zero. Chemise blanche. Tailleur 2 pièces en velours avec jupon blanc. Blouson avec capuchon de couleur rouille. Pardessus. Bottes, ceinture et gants en cuir. Gabrielle Lys Mars 2006.


Dernières statistiques :
point  229 visites auj
point  150 visites auj
point  79 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  638322 visites total
point  562 Supporters  58  504
point  81 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
14/12/2019 - 10h21
Beatrix elizabeth Hyden
- Deloraine - Tas - Tas
Androgynous in mind. Male in nature. Female in appearance. What else... Mind the step!
[Liste Membre]

Dernier membre
21/04/2020 - 21h18
Jean-michel Suder
- Arpajon-sur-cere - France -
Bonjour.
Il m'est difficile d'écrire une description de moi.
En avril 2018, agacé de voir la majorité des femmes en pantalon, je me suis dit "pourquoi ne porterais-pas la jupe". Idée qui aurait du me venir à l'esprit beaucoup plus tôt.
Au cours de mes recherches, je suis arrivé à une page du Sénat relative à l'abrogation de l'interdiction du port du pantalon pour les femmes par ordonnance du préfet de police Dubois le 16 brumaire de l'An IX.
Alors comme les femmes sont égales aux hommes depuis la constitution et ont le droit de porter le pantalon (pas parce qu’elles sont femmes comme j’ai toujours pensé et comme m’a dit une fois une jeune fille de gens de voyage), les hommes sont aussi égaux aux femmes et ont les mêmes droits vestimentaires.
C’est ainsi que j’ai décidé de porter la jupe (au féminin pour la variété).
J'ai toujours pensé que le port du pantalon était imposé aux hommes alors que les femmes pouvaient se permettre de se vêtir comme elles en avaient envie.
Pas question pour moi de porter à nouveau un pantalon ou un short sauf nécessité. J'adapte si nécessaire en fonction de mon activité.

[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Didier - France - - 12/04/2018.
je porte des jupes et jupons des années 50/60 a la maison mais n'ose pas sortir habillé comme cela dans la rue
par contre je sort habillé en kilt écossais le plus souvent possible se qui ne me gêne pas car j'adore porter des jupes plissée et bien sur les kilts


[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2020. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


229 V.