"Les désirs ne peuvent s'étendre à ce que l'on ne connait pas."
[Ovide]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (85)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (13)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

L'HOMME AU MANTEAU: Gabrielle Lys 2005.
L'HOMME AU MANTEAU:
Gabrielle Lys 2005.


STAGE BEAUTY: En 1660, la plus célèbre actrice d’Angleterre n’est autre qu’un homme du nom d’Edward « Ned » Kynaston. A cette époque, seule la gente masculine est autorisée à jouer sur scène, un privilège qui profite à Ned car il excelle dans l’interprétation des grands rôles féminins et est la femme la plus désirable de Londres... [Hommage au film STAGE BEAUTY - 2004]  Edward « Ned » Kynaston porte une robe portefeuille en satin à taille haute avec bustier asymétrique drapé. Col et manchettes de soie changeante de Sarin vert. Gabrielle Lys. 2 février 2008.
STAGE BEAUTY:
En 1660, la plus célèbre actrice d’Angleterre n’est autre qu’un homme du nom d’Edward « Ned » Kynaston. A cette époque, seule la gente masculine est autorisée à jouer sur scène, un privilège qui profite à Ned car il excelle dans l’interprétation des grands rôles féminins et est la "femme" la plus désirable de Londres...
[Hommage au film STAGE BEAUTY - 2004]

Edward « Ned » Kynaston porte une robe portefeuille en satin à taille haute avec bustier asymétrique drapé. Col et manchettes de soie changeante de Sarin vert.
Gabrielle Lys. 2 février 2008.


LE KIA: New York - Eté 2010. Jo promène son hyène dans Central Park. Le Kia, nouvelle matière mi synthétique, mi caoutchouc sculpte jupes et bottes en cercles tournoyant. Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Février 2007.
LE KIA:
New York - Eté 2010. Jo promène son hyène dans Central Park. Le Kia, nouvelle matière mi synthétique, mi caoutchouc sculpte jupes et bottes en cercles tournoyant.
Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Février 2007.


BRIAN MOLKO : Mon doux prince, tu es l'élu, Moi et mon précieux ami, Pouvons fixer la douleur au loin. Alors avant que je mette fin à mes jours, Souviens-toi. Mon doux prince, Tu es l'élu. [My sweet prince - Placebo] Combinaison intégrale en dentelles et manteau en laine. Gabrielle Lys. 4 septembre 2010.
BRIAN MOLKO :
"Mon doux prince, tu es l'élu,
Moi et mon précieux ami,
Pouvons fixer la douleur au loin.
Alors avant que je mette fin à mes jours,
Souviens-toi.
Mon doux prince,
Tu es l'élu."
[My sweet prince - Placebo]
Combinaison intégrale en dentelles et manteau en laine.
Gabrielle Lys. 4 septembre 2010.



Le nombre d'or

Définition
point  Le nombre d'or n'est ni une mesure, ni une dimension, c'est un rapport entre deux grandeurs homogènes.

point  Le nombre d'or est la solution positive de l'équation , soit

Valeur
point  Les 100 premières décimales du nombre d'or sont :

1,618033988749894848204586834365638117720309179805762862135448622705260462189024497072072041

Représentation
point  On le désigne par la lettre grecque ( phi )

Fibonacci
point  Leonard de Pise, d'avantage connu sous son surnom de Fibonacci est un mathématicien célèbre du Moyen-Age à l'origine de la numération décimale et de l'écriture arabe des chiffres, que nous employons aujourd'hui. Il est né en Italie autour de 1175. Fibonacci a aidé son père dans son commerce. Il a voyagé beaucoup en Egypte, en Syrie, en Grèce, en Sicile et en Provence. Fibonacci a tiré bénéfice de ses voyages pour rencontrer beaucoup de mathématiciens à l'étranger. Ainsi il a étudié et a appris les techniques mathématiques utilisées dans ces régions. Il a rapidement compris les avantages de ce système comparé aux autres. Vers 1200, Fibonacci termina ses voyages pour travailler aux connaissances mathématiques qu'il avait acquises.

La suite de Fibonacci
point  La suite de Fibonacci est une suite où un nombre de la suite est le résultat de la somme de ses deux précédents (N3 = N1 + N2). En partant du chiffre 1, on obtient donc 1+0=1, 1+1=2, 2+1=3, 3+2=5, etc... La suite s'écrira donc : 0, 1 ,1 ,2 ,3 ,5 ,8 ,13 ,21 ,34 ,55 ,89 ,144 , ... jusqu'à l'infini.

Le nombre d'or et la suite de Fibonacci sont étroitement liés

point  1/1 = 1
point  2/1 = 2
point  3/2 = 1.5
point  5/3 = 1.6666...
point  8/5 = 1.6
point  13/8 = 1.625
point  21/13 = 1.61538...
point  34/21 = 1.61904...
point  C'est ainsi qu'en continuant de la sorte, les valeurs des fractions de Fibonacci s'approchent du nombre d'or (soit 1,618...) lorsque n est très grand.

Le nombre d'or et la nature, les arts, ...
point  Le nombre d'or se retrouve à l'intérieur de la nature, les arts, ... Il en existe de nombreux exemples. Citons par exemple :

point  Le nombre de pétales d'une fleur correspond toujours à un nombre de la suite de Fibonacci.
point  La pyramide de Khéops ou le Parthénon à Athènes a des dimensions qui mettent en évidence l'importance du nombre d'or dans leur architecture.
point  Le nombril divise la hauteur de l'homme en deux segments qui sont dans le rapport du nombre d'Or.
  Enfin, le nombre d'or intervient dans le calcul des proportions de la jupe .
Gabrielle Lys
LE VISAGE FANTOME: Je ne connais plus ton visage, ni ne sens plus ton contact que j'adorais. C'est simplement un endroit que je recherche. [We might as well be strangers - Keane]  Elle porte sur sa peau blanche une robe en 3 épaisseurs et un chapeau en soie translucide. Gabrielle Lys. 19 novembre 2008.
LE VISAGE FANTOME:
"Je ne connais plus ton visage,
ni ne sens plus ton contact que j'adorais.
C'est simplement un endroit que je recherche."
[We might as well be strangers - Keane]

Elle porte sur sa peau blanche une robe en 3 épaisseurs et un chapeau en soie translucide.
Gabrielle Lys. 19 novembre 2008.



Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

LE CUBISME: Deux ans après son apparition, le cubisme atteint son paroxysme par la superposition de motifs. Plus c'est chargé, plus c'est in... Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Mai 2007.
LE CUBISME:
Deux ans après son apparition, le cubisme atteint son paroxysme par la superposition de motifs. Plus c'est chargé, plus c'est in...
Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Mai 2007.


LE GUERRIER DE LA LUMIERE: Tu savais que les cloches au fond de la mer n'étaient pas une légende; mais tu n'es parvenu à les entendre que lorsque tu as compris que le vent, les mouettes, le claquement des feuilles de palmiers, tout cela faisaient partie du tintement des cloches... [Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo COELHO]  Armure incrustée d'or sur une tunique et jupe courte bleu en soie. Taille cintrée par une écharpe aux couleurs de la bannière et Epée du Guerrier. Gabrielle Lys. 8 novembre 2008.
LE GUERRIER DE LA LUMIERE:
"Tu savais que les cloches au fond de la mer n'étaient pas une légende; mais tu n'es parvenu à les entendre que lorsque tu as compris que le vent, les mouettes, le claquement des feuilles de palmiers, tout cela faisaient partie du tintement des cloches..."
[Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo COELHO]

Armure incrustée d'or sur une tunique et jupe courte bleu en soie. Taille cintrée par une écharpe aux couleurs de la bannière et Epée du Guerrier.
Gabrielle Lys. 8 novembre 2008.


Dernières statistiques :
point  194 visites auj
point  158 visites auj
point  36 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  652378 visites total
point  562 Supporters  58  504
point  85 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
14/12/2019 - 10h21
Beatrix elizabeth Hyden
- Deloraine - Tas - Tas
Androgynous in mind. Male in nature. Female in appearance. What else... Mind the step!
[Liste Membre]

Dernier membre
21/04/2020 - 21h18
Jean-michel Suder
- Arpajon-sur-cere - France -
Bonjour.
Il m'est difficile d'écrire une description de moi.
En avril 2018, agacé de voir la majorité des femmes en pantalon, je me suis dit "pourquoi ne porterais-pas la jupe". Idée qui aurait du me venir à l'esprit beaucoup plus tôt.
Au cours de mes recherches, je suis arrivé à une page du Sénat relative à l'abrogation de l'interdiction du port du pantalon pour les femmes par ordonnance du préfet de police Dubois le 16 brumaire de l'An IX.
Alors comme les femmes sont égales aux hommes depuis la constitution et ont le droit de porter le pantalon (pas parce qu’elles sont femmes comme j’ai toujours pensé et comme m’a dit une fois une jeune fille de gens de voyage), les hommes sont aussi égaux aux femmes et ont les mêmes droits vestimentaires.
C’est ainsi que j’ai décidé de porter la jupe (au féminin pour la variété).
J'ai toujours pensé que le port du pantalon était imposé aux hommes alors que les femmes pouvaient se permettre de se vêtir comme elles en avaient envie.
Pas question pour moi de porter à nouveau un pantalon ou un short sauf nécessité. J'adapte si nécessaire en fonction de mon activité.

[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Sergeycictm Sergeycic - Sergeycic - Sergeycic - Sergeycic - 19/09/2020.
Регистрация

[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2020. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


194 V.