"Et si la vie était une étoile filante traversant une sombre éternité, chacun aurait le loisir de la faire briller à sa guise."
[Tonino Benacquista]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (81)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (13)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

L'ETRE RECONNU: Il n'y a rien à comprendre Et que passe l'intrus Qui n'en pourra rien attendre Car je suis seul à les entendre Les silences et quand j'en tremble Moi, je suis ton autre Si nous n'étions pas d'ici Nous serions l'infini [Tu es mon autre - Lara Fabian]  L'être reconnu porte les cuissardes Gabrielle Lys et une robe portefeuille à manches courtes en crêpe de laine bordée en bas par de la mousseline en soie de Saris. Gabrielle Lys 13 Novembre 2007.
L'ETRE RECONNU:
"Il n'y a rien à comprendre
Et que passe l'intrus
Qui n'en pourra rien attendre
Car je suis seul à les entendre
Les silences et quand j'en tremble
Moi, je suis ton autre
Si nous n'étions pas d'ici
Nous serions l'infini"
[Tu es mon autre - Lara Fabian]

L'être reconnu porte les cuissardes Gabrielle Lys et une robe portefeuille à manches courtes en crêpe de laine bordée en bas par de la mousseline en soie de Saris.
Gabrielle Lys
13 Novembre 2007.


L'AURORE : Le jour se lève sur la ville. Ils se sont rencontrés dans une boîte branchée de la capitale. Elle porte une jolie robe en soie noir à dos nu. Il porte un blouson, un foulard assorti de couleur rouge et une jupe en toile épaisse. Gabrielle Lys Avril 2006.
L'AURORE :
Le jour se lève sur la ville. Ils se sont rencontrés dans une boîte branchée de la capitale. Elle porte une jolie robe en soie noir à dos nu. Il porte un blouson, un foulard assorti de couleur rouge et une jupe en toile épaisse. Gabrielle Lys Avril 2006.


BLACK HAIR, RED DRESS: Robe de bal de l’âge d’or de la couture construite autour du corset dans le style de Christian Dior en 1947. Maquillage chamanique. Auto-portrait. Gabrielle Lys. 1 mai 2008.
BLACK HAIR, RED DRESS:
Robe de bal de l’âge d’or de la couture construite autour du corset dans le style de Christian Dior en 1947. Maquillage chamanique.
Auto-portrait. Gabrielle Lys.
1 mai 2008.


NOIR C'EST NOIR: Jupe et T-shirt assortis en coton. Bas et mitaine en résille. Bottes avec sursemelles et maquillage gothique. Gabrielle Lys Mars 2006.
NOIR C'EST NOIR:
Jupe et T-shirt assortis en coton. Bas et mitaine en résille. Bottes avec sursemelles et maquillage gothique.
Gabrielle Lys Mars 2006.



Idées fausses sur la Jupe pour Homme.

point  "Le pantalon est 'masculin', la Jupe est 'féminin'."
Si c'était vrai, une femme en pantalon serait masculine. Or, la plupart des femmes en pantalon sont et restent vraiment féminines.
point  "Un Homme en Jupe est un Homme qui veut ressembler à une Femme."
Un Homme qui voudrait ressembler à une femme ne se contenterai certainement pas d'une Jupe. Il y a la poitrine, l'attitude, la voix... Ce n'est pas la Jupe qui crée la Femme. Est-ce que les femmes en pantalon rêvent de ressembler à un homme ? Pas du tout. La plupart des femmes en pantalon sont heureuses d'être des femmes.
point  "Un Homme en Jupe est homosexuel."
Voir un Homme en Jupe ne permet pas d'en déduire ses préférences sexuelles. Toutes les femmes hétérosexuelles préfèrent mettre un pantalon dans certaines condition (froid, hivers, ...). Seules quelques lesbiennes se confinent exclusivement au port du pantalon. ! Pourquoi les hommes hétérosexuels n'auraient-ils pas l'envie de mettre une Jupe sous certaines conditions ? (vacances, été, soleil, ...)
point  "Un vrai Homme ne porte pas la Jupe."
Ce n'est que l'idée monolithique de l'être masculin que veut nous imposer notre société occidentale industrielle. Elle fait souffrir beaucoup plus d'hommes qu'on ne le croit. Aurait-on dit des soldats romains qui ont conquit l'Europe en Jupes qu'ils étaient féminins ?
Gabrielle Lys

Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

LE GANGSTER: Avec son Borsalino, on aurait pu croire à Al Capone mais il porte une jupe en mousseline de soie sur des bottines lacées en cuir. Nous sommes à New-York, hiver 2007. La veste épaulée est en lainage noir. Gabrielle Lys Octobre 2007.
LE GANGSTER:
Avec son Borsalino, on aurait pu croire à Al Capone mais il porte une jupe en mousseline de soie sur des bottines lacées en cuir. Nous sommes à New-York, hiver 2007. La veste épaulée est en lainage noir.
Gabrielle Lys Octobre 2007.


COULEURS DE L'OUBLI: Puisque l'ombre gagne Puisqu'il n'est pas de montagne Plus haute que les marches de l'oubli Puisqu'il faut apprendre A défaut de le comprendre [Puisque tu pars - Jean-Jacques Goldman]  Escalader les marches de l'oubli. Jupe en voile de satin aux couleurs de l'oubli sur un corsage noir. Gabrielle Lys. 10 Juillet 2008.
COULEURS DE L'OUBLI:
"Puisque l'ombre gagne
Puisqu'il n'est pas de montagne
Plus haute que les marches de l'oubli
Puisqu'il faut apprendre
A défaut de le comprendre"
[Puisque tu pars - Jean-Jacques Goldman]

Escalader les marches de l'oubli. Jupe en voile de satin aux couleurs de l'oubli sur un corsage noir.
Gabrielle Lys. 10 Juillet 2008.


Dernières statistiques :
point  221 visites auj
point  144 visites auj
point  77 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  638314 visites total
point  562 Supporters  58  504
point  81 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
14/12/2019 - 10h21
Beatrix elizabeth Hyden
- Deloraine - Tas - Tas
Androgynous in mind. Male in nature. Female in appearance. What else... Mind the step!
[Liste Membre]

Dernier membre
21/04/2020 - 21h18
Jean-michel Suder
- Arpajon-sur-cere - France -
Bonjour.
Il m'est difficile d'écrire une description de moi.
En avril 2018, agacé de voir la majorité des femmes en pantalon, je me suis dit "pourquoi ne porterais-pas la jupe". Idée qui aurait du me venir à l'esprit beaucoup plus tôt.
Au cours de mes recherches, je suis arrivé à une page du Sénat relative à l'abrogation de l'interdiction du port du pantalon pour les femmes par ordonnance du préfet de police Dubois le 16 brumaire de l'An IX.
Alors comme les femmes sont égales aux hommes depuis la constitution et ont le droit de porter le pantalon (pas parce qu’elles sont femmes comme j’ai toujours pensé et comme m’a dit une fois une jeune fille de gens de voyage), les hommes sont aussi égaux aux femmes et ont les mêmes droits vestimentaires.
C’est ainsi que j’ai décidé de porter la jupe (au féminin pour la variété).
J'ai toujours pensé que le port du pantalon était imposé aux hommes alors que les femmes pouvaient se permettre de se vêtir comme elles en avaient envie.
Pas question pour moi de porter à nouveau un pantalon ou un short sauf nécessité. J'adapte si nécessaire en fonction de mon activité.

[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Didier - France - - 12/04/2018.
je porte des jupes et jupons des années 50/60 a la maison mais n'ose pas sortir habillé comme cela dans la rue
par contre je sort habillé en kilt écossais le plus souvent possible se qui ne me gêne pas car j'adore porter des jupes plissée et bien sur les kilts


[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2020. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


221 V.