"Ce qui compte c'est d'être vivant et le savoir."
[Robert Lalonde]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (80)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (4)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
point  Se connecter
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)


UNDERGROUND ZERO: New Yorkais en prière devant Underground Zero. Chemise blanche. Tailleur 2 pièces en velours avec jupon blanc. Blouson avec capuchon de couleur rouille. Pardessus. Bottes, ceinture et gants en cuir. Gabrielle Lys Mars 2006.
UNDERGROUND ZERO:
New Yorkais en prière devant Underground Zero. Chemise blanche. Tailleur 2 pièces en velours avec jupon blanc. Blouson avec capuchon de couleur rouille. Pardessus. Bottes, ceinture et gants en cuir. Gabrielle Lys Mars 2006.


L'ETOILE DU BERGER : Maintenant que ce vieux Johnny Walker Est allé runié tous nos plans Nos plans les mieux faits Ne me laisse pas ici, mon étoile du berger Je ne saurais pas où commencer [Kings Of Medicine - Placebo]  Blouse à collerette en satin de soie noir et blanc. Pantalon découpé en crêpe de laine noire. Gabrielle Lys. 28 Janvier 2010.
L'ETOILE DU BERGER :
"Maintenant que ce vieux Johnny Walker
Est allé runié tous nos plans
Nos plans les mieux faits
Ne me laisse pas ici, mon étoile du berger
Je ne saurais pas où commencer"
[Kings Of Medicine - Placebo]

Blouse à collerette en satin de soie noir et blanc. Pantalon découpé en crêpe de laine noire.
Gabrielle Lys. 28 Janvier 2010.


LA ROBE: Après des débuts timides, la robe pour Homme fait  son apparition dans les magasins de prêt-à-porter en automne  2012. Gabrielle Lys. Mai 2007.
LA ROBE:
Après des débuts timides, la robe pour Homme fait son apparition dans les magasins de prêt-à-porter en automne 2012.
Gabrielle Lys. Mai 2007.



Idées fausses sur la Jupe pour Homme.

point  "Le pantalon est 'masculin', la Jupe est 'féminin'."
Si c'était vrai, une femme en pantalon serait masculine. Or, la plupart des femmes en pantalon sont et restent vraiment féminines.
point  "Un Homme en Jupe est un Homme qui veut ressembler à une Femme."
Un Homme qui voudrait ressembler à une femme ne se contenterai certainement pas d'une Jupe. Il y a la poitrine, l'attitude, la voix... Ce n'est pas la Jupe qui crée la Femme. Est-ce que les femmes en pantalon rêvent de ressembler à un homme ? Pas du tout. La plupart des femmes en pantalon sont heureuses d'être des femmes.
point  "Un Homme en Jupe est homosexuel."
Voir un Homme en Jupe ne permet pas d'en déduire ses préférences sexuelles. Toutes les femmes hétérosexuelles préfèrent mettre un pantalon dans certaines condition (froid, hivers, ...). Seules quelques lesbiennes se confinent exclusivement au port du pantalon. ! Pourquoi les hommes hétérosexuels n'auraient-ils pas l'envie de mettre une Jupe sous certaines conditions ? (vacances, été, soleil, ...)
point  "Un vrai Homme ne porte pas la Jupe."
Ce n'est que l'idée monolithique de l'être masculin que veut nous imposer notre société occidentale industrielle. Elle fait souffrir beaucoup plus d'hommes qu'on ne le croit. Aurait-on dit des soldats romains qui ont conquit l'Europe en Jupes qu'ils étaient féminins ?
Gabrielle Lys

Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

NUITS FAUVES: Volupté et affirmation de soi Rêves affirmés, délivrés Passions et Nuits fauves... Gabrielle Lys. Novembre 2006.
NUITS FAUVES:
Volupté et affirmation de soi
Rêves affirmés, délivrés
Passions et Nuits fauves...
Gabrielle Lys. Novembre 2006.


L'AURORE : Le jour se lève sur la ville. Ils se sont rencontrés dans une boîte branchée de la capitale. Elle porte une jolie robe en soie noir à dos nu. Il porte un blouson, un foulard assorti de couleur rouge et une jupe en toile épaisse. Gabrielle Lys Avril 2006.
L'AURORE :
Le jour se lève sur la ville. Ils se sont rencontrés dans une boîte branchée de la capitale. Elle porte une jolie robe en soie noir à dos nu. Il porte un blouson, un foulard assorti de couleur rouge et une jupe en toile épaisse. Gabrielle Lys Avril 2006.


Dernières statistiques :
point  8 visites auj
point  6 visites auj
point  2 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  387643 visites total
point  549 Supporters  55  494
point  80 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
20/02/2012 - 17h35
Pauline
- L'hay les roses - France -
Mais le symbole plus emblématique de la mode à la garçonne est la coupe de cheveux. Incarnée au cinéma par l’actrice Louise Brook, la coupe courte devient célèbre et est porté par toutes les femmes. Symbole d'émancipation, la coupe courte séduit et s'impose. En 1925, une femme sur trois aurait fait couper ses cheveux. Mais déjà en 1903, Colette arborait la coiffure courte. En mai 1917 Paul Morand écrit : « depuis 3 jours, c’est la mode de porter les cheveux courts. Toutes, elle suivent le mouvement, mené par Mme Letellier et Channel…». Les cheveux sont donc coiffés suivant la mode masculine, sous un chapeau cloche, à haute caloque cylindrique et dont les bords étroits tombent juste au dessus des sourcils. Les frères Antoine et René Rambaud devienne maitre dans l’art de cette coiffure qui fut renommer la coupe à la garçonne.
[Liste Membre]

Dernier membre
16/12/2016 - 00h15
Micka Delahaut
- Florennes - Belgique -
Je suis un homme qui depuis enfant a toujours aimé mettre des jupes, robes. Aujourd'hui, mon quotidien est jupes collants talons. je ne me considère pas travesti. Pour l'état civil, je ne suis ni M , ni F mais X
[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Jean - Lyon - France - - 08/02/2016.
Bravo pour ce magnifique site
Dommage que les articles sur la jupe se fassent rares.
Je me suis mis à porter la jupe de temps en temps depuis un an. Au début difficile de s'aventurer en ville tant la crainte des regards est grande. Mais en fait, cela passe assez bien. Cependant, j'ai l'impression d'être bien seul et j'aimerais bien que d'autres osent et que ce vêtement puisse ainsi être porté plus facilement.
Je précise que je suis un jeune senior et c'est par plaisir que je porte la jupe. Liberté de mouvement, originalité, confort.
Espérant que tout cela évolue vite...


[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2017. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


8 V.