"L'homme raisonnable s'adapte au monde; l'homme déraisonnable persiste à l'adapter à lui. Tout progrès est donc le fruit de la déraison..."
[Georges B. Shaw]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (83)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (12)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
point  Se connecter
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

RETROUVAILLE: Ils se retrouvent après une absence trop longue. Avec son écharpe, elle est vêtue d'une veste couleur saumon sur un jeans bleu clair. Dans un style naturel, elle porte des chaussures de sport et un petit sac banane en cuir noir. Lui, avec son énorme sac fourre-tout en cuir en guise de valise et ses lunettes de motard sur le front, il abore un style très underground. Par dessus sa jupe, il porte un long manteau en tweed épais et des grosses bottines de marche. Gabrielle Lys Avril 2006.
RETROUVAILLE:
Ils se retrouvent après une absence trop longue. Avec son écharpe, elle est vêtue d'une veste couleur saumon sur un jeans bleu clair. Dans un style naturel, elle porte des chaussures de sport et un petit sac banane en cuir noir. Lui, avec son énorme sac "fourre-tout" en cuir en guise de valise et ses lunettes de motard sur le front, il abore un style très "underground". Par dessus sa jupe, il porte un long manteau en tweed épais et des grosses bottines de marche. Gabrielle Lys Avril 2006.


LE PRINCE: Les cheveux au carré, le Prince est un personnage emblématique des soirées gothiques de Bruxelles. Assortie à des bottes en daim, il porte une robe mélangée de soies noires et toile bleue doublée de tulle. Il porte à chaque poignet de nombreux bracelets. Son rouge à lèvre couleur sang et son mascara noir accentue encore le teint blanc vampire de son visage. Gabrielle Lys. 8 décembre 2008.
LE PRINCE:
Les cheveux au carré, "le Prince" est un personnage emblématique des soirées gothiques de Bruxelles. Assortie à des bottes en daim, il porte une robe mélangée de soies noires et toile bleue doublée de tulle. Il porte à chaque poignet de nombreux bracelets. Son rouge à lèvre couleur "sang" et son mascara noir accentue encore le teint blanc "vampire" de son visage.
Gabrielle Lys. 8 décembre 2008.


LE CIEL A VISITE LA TERRE: Entre le paradis et l'enfer, le dernier des 7 archanges reçoit la mission de prendre forme humaine sur terre pour y ramener l'Art Androgyne  Robe du Paradis en deux épaisseurs de soie. Gabrielle Lys. 11 avril 2009.
LE CIEL A VISITE LA TERRE:
Entre le paradis et l'enfer, le dernier des 7 archanges reçoit la mission de prendre forme humaine sur terre pour y ramener l'Art Androgyne"

Robe du Paradis en deux épaisseurs de soie.
Gabrielle Lys. 11 avril 2009.


LE PASSEUR: Je te montrerai quelque chose de bon Oh je te montrerai quelque chose de bon. Quand tu ouvres ton esprit Tu découvriras le signe Ici il y a quelque chose Que tu désires tellement trouver... [The miracle of Love - Eurythmics]  Le passeur porte une robe de soie avec perfecto en cuir. Gabrielle Lys. Septembre 2007.
LE PASSEUR:
Je te montrerai quelque chose de bon
Oh je te montrerai quelque chose de bon.
Quand tu ouvres ton esprit
Tu découvriras le signe
Ici il y a quelque chose
Que tu désires tellement trouver...
[The miracle of Love - Eurythmics]

Le passeur porte une robe de soie avec perfecto en cuir.
Gabrielle Lys. Septembre 2007.



Idées fausses sur la Jupe pour Homme.

point  "Le pantalon est 'masculin', la Jupe est 'féminin'."
Si c'était vrai, une femme en pantalon serait masculine. Or, la plupart des femmes en pantalon sont et restent vraiment féminines.
point  "Un Homme en Jupe est un Homme qui veut ressembler à une Femme."
Un Homme qui voudrait ressembler à une femme ne se contenterai certainement pas d'une Jupe. Il y a la poitrine, l'attitude, la voix... Ce n'est pas la Jupe qui crée la Femme. Est-ce que les femmes en pantalon rêvent de ressembler à un homme ? Pas du tout. La plupart des femmes en pantalon sont heureuses d'être des femmes.
point  "Un Homme en Jupe est homosexuel."
Voir un Homme en Jupe ne permet pas d'en déduire ses préférences sexuelles. Toutes les femmes hétérosexuelles préfèrent mettre un pantalon dans certaines condition (froid, hivers, ...). Seules quelques lesbiennes se confinent exclusivement au port du pantalon. ! Pourquoi les hommes hétérosexuels n'auraient-ils pas l'envie de mettre une Jupe sous certaines conditions ? (vacances, été, soleil, ...)
point  "Un vrai Homme ne porte pas la Jupe."
Ce n'est que l'idée monolithique de l'être masculin que veut nous imposer notre société occidentale industrielle. Elle fait souffrir beaucoup plus d'hommes qu'on ne le croit. Aurait-on dit des soldats romains qui ont conquit l'Europe en Jupes qu'ils étaient féminins ?
Gabrielle Lys

Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

LE MANTEAU BARREAU: Militant contre la peine de mort aux Etats-Unis. Le manteau barreau: symbole de la rébellion. Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Mai 2007.
LE MANTEAU "BARREAU":
Militant contre la peine de mort aux Etats-Unis. Le manteau "barreau": symbole de la rébellion.
Gabrielle Lys - Collection Spécial Cubisme. Mai 2007.


MY SWEET PRINCE : Mon doux prince, tu es l'élu, Moi et mon précieux ami, Pouvons fixer la douleur au loin. Alors avant que je mette fin à mes jours, Souviens-toi. Mon doux prince, Tu es l'élu. [My sweet prince - Placebo] Veste du Black Pearl et Jupe du Guerrier. Gabrielle Lys. 20 mars 2011.
MY SWEET PRINCE :
"Mon doux prince, tu es l'élu,
Moi et mon précieux ami,
Pouvons fixer la douleur au loin.
Alors avant que je mette fin à mes jours,
Souviens-toi.
Mon doux prince,
Tu es l'élu."
[My sweet prince - Placebo]
Veste du Black Pearl et Jupe du Guerrier.
Gabrielle Lys. 20 mars 2011.


Dernières statistiques :
point  48 visites auj
point  34 visites auj
point  14 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  549857 visites total
point  558 Supporters  57  501
point  83 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
20/07/2019 - 15h39
Kay Kalliopi
- Brussels - Belgium -
I am so happy to find this group!
[Liste Membre]

Dernier membre
09/05/2019 - 15h26
Laurent
- Nantes - France -
J'aime porter certaines jupes et y suis très attiré. Mais je n'ose pas sortir ainsi
[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Ramon carcg Ramon car - Ramon car - Ramon car - Ramon car - 17/05/2019.
from whom to be suitable on the side of on account of yourself first-class stair railings in your classification

[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2019. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


48 V.