"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile que ne le savait pas et qui l'a fait."
[Marcel Pagnol]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (81)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (13)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

ROBE DE L'ESPOIR: Ils disent qu'ailleurs Ce n'est pas mieux qu'ici Et que d'ailleurs Il n'y a plus de paradis. Ils disent qu'ailleurs Il n'y a plus rien à voir [C'est mon bateau - Jo Lemaire]  Pour partir, il porte une robe légère en satin inspirée du style second empire. Gabrielle Lys. 9 Juillet 2008.
ROBE DE L'ESPOIR:
"Ils disent qu'ailleurs
Ce n'est pas mieux qu'ici
Et que d'ailleurs
Il n'y a plus de paradis.
Ils disent qu'ailleurs
Il n'y a plus rien à voir"
[C'est mon bateau - Jo Lemaire]

Pour partir, il porte une robe légère en satin inspirée du style second empire.
Gabrielle Lys. 9 Juillet 2008.


LE CHAMAN ROUGE: En 2030, le chamanisme et nos plus vieux rites ancestraux deviennent la première source de spiritualité dans le monde. La mode en fait un très large écho comme ce mannequin qui défile habillé des simples plumes chamaniques et de bottes à talons hauts. Gabrielle Lys. 2 novembre 2008.
LE CHAMAN ROUGE:
En 2030, le chamanisme et nos plus vieux rites ancestraux deviennent la première source de spiritualité dans le monde. La mode en fait un très large écho comme ce mannequin qui défile habillé des simples plumes chamaniques et de bottes à talons hauts.
Gabrielle Lys. 2 novembre 2008.


LE CHAMAN DU 3IEME MILLENAIRE: bottes noires en cuir, jupe guerrière en toile brodée aux couleurs du clan, mitaines et bonnet noirs en laine, bas-collant, sweat et ombre à paupière ocre argile des grottes, collier et cheveux tressés Gabrielle Lys avec talisman en plumes d'aigle, Gabrielle Lys Janvier 2006.
LE CHAMAN DU 3IEME MILLENAIRE:
bottes noires en cuir, jupe guerrière en toile brodée aux couleurs du clan, mitaines et bonnet noirs en laine, bas-collant, sweat et ombre à paupière ocre argile des grottes, collier et cheveux tressés Gabrielle Lys avec talisman en plumes d'aigle, Gabrielle Lys Janvier 2006.


LE GENIE DES MERS: Tu sais ce qu’il faut faire pour vivre au milieu des sirènes ? Tu descends au fond de la mer très loin Si loin que le bleu n’existe plus Là où le ciel n’est plus qu’un souvenir Une fois que tu es là, tu restes dans le silence Et si tu décides que tu veux mourir pour elles Rester avec elles pour l’éternité Alors elles viennent vers toi et jugent l’amour que tu leur porte S’il est sincère, s’il est pur, et si tu leur plaîs Alors elles t’emmèneront pour toujours [Extrait du film Le grand bleu]  Le génie des mers aux cheveux bleus porte une robe sirène en film de matière plastique. Gabrielle Lys. 1 décembre 2008.
LE GENIE DES MERS:
"Tu sais ce qu’il faut faire pour vivre au milieu des sirènes ?
Tu descends au fond de la mer très loin
Si loin que le bleu n’existe plus
Là où le ciel n’est plus qu’un souvenir
Une fois que tu es là, tu restes dans le silence
Et si tu décides que tu veux mourir pour elles
Rester avec elles pour l’éternité
Alors elles viennent vers toi
et jugent l’amour que tu leur porte
S’il est sincère, s’il est pur, et si tu leur plaîs
Alors elles t’emmèneront pour toujours"
[Extrait du film "Le grand bleu"]

Le génie des mers aux cheveux bleus porte une robe "sirène" en film de matière plastique.
Gabrielle Lys. 1 décembre 2008.



Pas facile d’être un garçon

point  On sait tous que les codes de l’apparence sont malheureusement très importants.

point  Alors que les demoiselles peuvent s’amuser à s’embrasser à pleine bouche en soirée, sans pour autant être taxées de lesbiennes, attisant au contraire la curiosité et le désir des autres, des garçons qui s’amuseraient aux mêmes jeux provoqueraient immédiatement un malaise, et seraient la cible facile de moqueries homophobes. L'homosexualité, (même pour rire) est acceptée pour les filles, pas pour les garçons, qui se doivent de rester de bons hétéros.

point  Il en est de même pour les vêtements. Nous, les femmes, sommes devenues plus indépendantes, plus libres de nos choix. Nous avons gagné nos droits, de génération en génération, dans un monde qui ne nous les accordait pas.

point  Les hommes, dans leur ensemble, restent prisonniers aujourd’hui des clichés qu’ils ont créés pour eux-mêmes. Ils peinent à sortir de leur propre moule.

Pas facile d’être un garçon !


Gabrielle Lys

DEFILE AUTOMNE-HIVER 2010-2012: Bottes et tunique en fausse fourrure sur jupe courte. Gabrielle Lys. Août 2007.
DEFILE AUTOMNE-HIVER 2010-2012:
Bottes et tunique en fausse fourrure sur jupe courte.
Gabrielle Lys. Août 2007.



Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

BOY GEORGE: J'avais 16 ans et j'étais complètement hypnotisé par son audace à proposer autre chose pour les mecs. [Gabrielle Lys]  Boy George habillé par Gabrielle Lys. Mini robe sur chemise blanche. Manteau long bicolore en coton et chapeau forme avec plumes chamaniques sacrées. Gabrielle Lys. 18 decembre 2008.
BOY GEORGE:
"J'avais 16 ans et j'étais complètement hypnotisé par son audace à proposer autre chose pour les mecs."
[Gabrielle Lys]

Boy George habillé par Gabrielle Lys. Mini robe sur chemise blanche. Manteau long bicolore en coton et chapeau forme avec plumes chamaniques sacrées.
Gabrielle Lys. 18 decembre 2008.


UNDERGROUND ZERO: New Yorkais en prière devant Underground Zero. Chemise blanche. Tailleur 2 pièces en velours avec jupon blanc. Blouson avec capuchon de couleur rouille. Pardessus. Bottes, ceinture et gants en cuir. Gabrielle Lys Mars 2006.
UNDERGROUND ZERO:
New Yorkais en prière devant Underground Zero. Chemise blanche. Tailleur 2 pièces en velours avec jupon blanc. Blouson avec capuchon de couleur rouille. Pardessus. Bottes, ceinture et gants en cuir. Gabrielle Lys Mars 2006.


Dernières statistiques :
point  140 visites auj
point  112 visites auj
point  28 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  637104 visites total
point  562 Supporters  58  504
point  81 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
14/12/2019 - 10h21
Beatrix elizabeth Hyden
- Deloraine - Tas - Tas
Androgynous in mind. Male in nature. Female in appearance. What else... Mind the step!
[Liste Membre]

Dernier membre
21/04/2020 - 21h18
Jean-michel Suder
- Arpajon-sur-cere - France -
Bonjour.
Il m'est difficile d'écrire une description de moi.
En avril 2018, agacé de voir la majorité des femmes en pantalon, je me suis dit "pourquoi ne porterais-pas la jupe". Idée qui aurait du me venir à l'esprit beaucoup plus tôt.
Au cours de mes recherches, je suis arrivé à une page du Sénat relative à l'abrogation de l'interdiction du port du pantalon pour les femmes par ordonnance du préfet de police Dubois le 16 brumaire de l'An IX.
Alors comme les femmes sont égales aux hommes depuis la constitution et ont le droit de porter le pantalon (pas parce qu’elles sont femmes comme j’ai toujours pensé et comme m’a dit une fois une jeune fille de gens de voyage), les hommes sont aussi égaux aux femmes et ont les mêmes droits vestimentaires.
C’est ainsi que j’ai décidé de porter la jupe (au féminin pour la variété).
J'ai toujours pensé que le port du pantalon était imposé aux hommes alors que les femmes pouvaient se permettre de se vêtir comme elles en avaient envie.
Pas question pour moi de porter à nouveau un pantalon ou un short sauf nécessité. J'adapte si nécessaire en fonction de mon activité.

[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Didier - France - - 12/04/2018.
je porte des jupes et jupons des années 50/60 a la maison mais n'ose pas sortir habillé comme cela dans la rue
par contre je sort habillé en kilt écossais le plus souvent possible se qui ne me gêne pas car j'adore porter des jupes plissée et bien sur les kilts


[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2020. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


140 V.