"L’indépendance, ce n’est pas une recompense, c’est une responsabilité."
[Pierre Bourgault]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (87)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (13)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

LE PRINCE: Les cheveux rassemblés en une tresse sur son épaule droite, le Prince est un personnage emblématique des soirées gothiques de Bruxelles et du nord de la France. Assortie à des bottes militaires, il porte une robe en toile sur 3 épaisseurs dont les boutons sur fond rouge dans le style 3ième empire rehaussent la prestance. Gabrielle Lys Avril 2006.
LE PRINCE:
Les cheveux rassemblés en une tresse sur son épaule droite, "le Prince" est un personnage emblématique des soirées gothiques de Bruxelles et du nord de la France. Assortie à des bottes militaires, il porte une robe en toile sur 3 épaisseurs dont les boutons sur fond rouge dans le style "3ième empire" rehaussent la prestance. Gabrielle Lys Avril 2006.


LE NOCTAMBULE: La nuit venue, il zone dans les bistros intimistes de la capitale. Chemise blanche avec col en V, jupe en coton anthracite, bottes de moto-cross et imperméable long en cuir noir. Gabrielle Lys 2005.
LE NOCTAMBULE:
La nuit venue, il "zone" dans les bistros intimistes de la capitale. Chemise blanche avec col en V, jupe en coton anthracite, bottes de moto-cross et imperméable long en cuir noir. Gabrielle Lys 2005.


LE COURTISAN: Le courtisan a mis sa plus belle parure. Mais est-ce pour courtiser ou... être courtisé ?  Robe et manteau en soie. Bottes et chapeau en cuir. Style moitié du 18ième siècle revu et corrigé. Gabrielle Lys. 14 mai 2008.
LE COURTISAN:
Le courtisan a mis sa plus belle parure. Mais est-ce pour courtiser ou... être courtisé ?

Robe et manteau en soie. Bottes et chapeau en cuir. Style moitié du 18ième siècle revu et corrigé.
Gabrielle Lys.
14 mai 2008.


NEW BOY GEORGE: Veste asymétrique en whipcord travaillée en biais de 2 épaisseurs avec fermoirs. Chapeau en crêpe de velours. Gabrielle Lys. 19 novembre 2013.
NEW BOY GEORGE:
Veste asymétrique en whipcord travaillée en biais de 2 épaisseurs avec fermoirs. Chapeau en crêpe de velours.
Gabrielle Lys.
19 novembre 2013.



Pas facile d’être un garçon

point  On sait tous que les codes de l’apparence sont malheureusement très importants.

point  Alors que les demoiselles peuvent s’amuser à s’embrasser à pleine bouche en soirée, sans pour autant être taxées de lesbiennes, attisant au contraire la curiosité et le désir des autres, des garçons qui s’amuseraient aux mêmes jeux provoqueraient immédiatement un malaise, et seraient la cible facile de moqueries homophobes. L'homosexualité, (même pour rire) est acceptée pour les filles, pas pour les garçons, qui se doivent de rester de bons hétéros.

point  Il en est de même pour les vêtements. Nous, les femmes, sommes devenues plus indépendantes, plus libres de nos choix. Nous avons gagné nos droits, de génération en génération, dans un monde qui ne nous les accordait pas.

point  Les hommes, dans leur ensemble, restent prisonniers aujourd’hui des clichés qu’ils ont créés pour eux-mêmes. Ils peinent à sortir de leur propre moule.

Pas facile d’être un garçon !


Gabrielle Lys

LE SORCIER NOIR: Parce que le noir ne sera jamais une couleur comme les autres... Il porte une robe, des mitaines et un capuchon noir sur des boucles d'oreille en lames acérées... Gabrielle Lys 15 décembre 2007.
LE SORCIER NOIR:
Parce que le noir ne sera jamais une couleur comme les autres... Il porte une robe, des mitaines et un capuchon noir sur des boucles d'oreille en lames acérées...
Gabrielle Lys
15 décembre 2007.



Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

LE MESSAGER: Gabrielle a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert de guide et d'heureuse annonce  L'ange a des cheveux et une jupe orange avec volants en 4 épaisseur sur une veste tailleur cintrée. Il porte les Bottes de l'Archange. Gabrielle Lys. 18 octobre 2008.
LE MESSAGER:
"Gabrielle a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert de guide et d'heureuse annonce"

L'ange a des cheveux et une jupe orange avec volants en 4 épaisseur sur une veste tailleur cintrée. Il porte les Bottes de l'Archange.
Gabrielle Lys. 18 octobre 2008.


ALONE: Passant inconnu dans le Midtown, centre de Manhattan, New-York City. Tout vêtu de noir, il porte une veste en cuir à capuchon large et une jupe étroite en coton, des bas collants et des bottillons Arche. Gabrielle Lys. Août 2007.
ALONE:
Passant inconnu dans le Midtown, centre de Manhattan, New-York City. Tout vêtu de noir, il porte une veste en cuir à capuchon large et une jupe étroite en coton, des bas collants et des bottillons Arche.
Gabrielle Lys. Août 2007.


Dernières statistiques :
point  72 visites auj
point  52 visites auj
point  20 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  613820 visites total
point  561 Supporters  58  503
point  87 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
14/12/2019 - 10h21
Beatrix elizabeth Hyden
- Deloraine - Tas - Tas
Androgynous in mind. Male in nature. Female in appearance. What else... Mind the step!
[Liste Membre]

Dernier membre
18/03/2020 - 20h55
Seymour Stu
- San diego - United states - United states
Why not It is the social mores that prohibit it The Scots have been wearing them for eons
It time for the social prohibition end

[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Caridad Caridad - Caridad - Caridad - Caridad - 05/04/2020.
I used to be suggested this web site by my cousin. I'm
not certain whether this publish is written via him as nobody else recognize
such distinct approximately my trouble. You're wonderful!
Thanks!
зерновое кофе water order


[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2020. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


72 V.